Vous rêvez d’avoir une maison qui sent toujours bon ? Essayez l’une de ces astuces

0

Une maison qui sent bon est sans doute relaxante, mais malheureusement, les maisons ne sentent pas toujours bon. Les adultes, les enfants et les animaux de compagnie ont tous des odeurs qui deviennent parfois un peu insupportables. La vraie vie signifie de vraies odeurs et de mauvaises odeurs.

Ces tutoriels vous montrent comment rendre votre maison à nouveau fraîche et pleine de bonnes odeurs. Grâce à des huiles essentielles et des ingrédients disponibles partout, nous vous apportons les meilleures odeurs pour votre maison !

 

  1. Spray Febreze fait maison

Le Febreze est trop populaire sur le marché, étant donné qu’il vous aide à trouver une bonne odeur sur tous vos tissus. Vous pouvez l’utiliser sur votre canapé, vos rideaux et votre moquette de temps en temps. Ainsi, il est recommandé de faire un spray Febreze vous-même pour rafraîchir votre maison. Il ne faut que quelques ingrédients simples.

spray
usefultipsforhome

 

  • 1/4 tasse de parfum de linge en billes
  • 4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • 1 tasse d’eau bouillante
  • Flacon pulvérisateur vide

Mettez les billes dans un bol avec le bicarbonate de soude et versez l’eau bouillante dessus. Agitez le mélange et laissez-le reposer pendant 30 minutes ou plus, en laissant les billes se dissoudre complètement.

Utilisez un entonnoir pour transférer le mélange dans le flacon pulvérisateur.

Vous pouvez pulvériser ce mélange sur presque n’importe quelle surface dans votre maison tels que les meubles, les tapis, les rideaux, les vêtements et vous pouvez même le vaporiser sur le lit de votre chien en toute sécurité car aucun résidu ne sera laissé.

 

  1. Filtre à air à huile essentielle

Utilisez votre système de climatisation et de chauffage pour diffuser des parfums sains dans toute votre maison. Ce désodorisant sans produits chimiques utilise la puissance des huiles essentielles pour garder votre maison propre. Quelques gouttes d’huile essentielle de votre choix sur votre filtre à air donnent une odeur agréable à votre maison !

filtre à air
familymaven

(suite en page suivante)

Vous rêvez d’avoir une maison qui sent toujours bon ? Essayez l’une de ces astuces
Notez cet article

Laisser un commentaire