Les parents trouveront toujours des moyens nouveaux et créatifs en vue de pousser leurs enfants à remplir leurs tâches au lieu de perdre toute la journée en ligne.

En utilisant le réseau Wi-Fi, indispensable pour ses enfants, comme garantie, cette mère a obligé ses enfants à nettoyer la cuisine et à lui envoyer une photo de la tâche achevée pour qu’elle leur envoie le mot de passe Wi-Fi du jour.

Mais il y a un hic : pour empêcher ses enfants d’envoyer une vieille photo de la cuisine déjà nettoyée, elle indique dans le message que la photo doit contenir une boîte de craquelins posée sur le four. De toute évidence, les enfants de cette maman sont une bande de filous.

L’astuce de la maman requiert un peu de travail bien sûr. Elle doit se lever tous les matins et trouver un nouveau mot de passe Wi-Fi pour la journée, mais le résultat en vaut probablement la peine.

 

clever motherhood

Que la chance soit toujours avec vous, parents.

La note :

Le mot de passe Wi-Fi d’aujourd’hui peut être débloqué en envoyant une photo de la cuisine bien propre à maman.

Je précise que la photo DOIT contenir une boîte de craquelins sur le comptoir à côté du four (pour éviter de tricher en utilisant une ancienne photo).

Merci d’accepter ce jeu.

Bonne chance chers enfants

Je vous adore, maman.

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Source: mashable.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Une maman trouve le moyen idéal pour faire en sorte que ses enfants accros à Internet accomplissent leurs tâches
3 (60%) 2 vote[s]

Laisser un commentaire