un bébé adorable

Maman et son bébé : Sa réaction ne cesse d’éblouir les internautes !

Cette maman et son adorable fillette raffolent de dire le mot « I Love You » l’une à l’autre. Dès que la maman chante « I Love You », la fillette, Gemma Kate, tente de répéter ces mots sur le même ton de façon très drôle!

Babycenter explique que les enfants de l’âge de Gemma sont capables de former les sons des mots les plus simples, comme vous le voyez dans la vidéo.

Le site Web souligne que : «Le premier mot est souvent dit au premier anniversaire du bébé. Les premiers mots prononcés par les bébés sont généralement des noms simples ou des mots faciles à dire à l’instar du mot « ballon ». Les mots ne ressemblent pas forcément aux mots employés par les adultes, mais ils sont utilisés généralement pour exprimer la même chose. Gemma n’a pas pu prononcer le mot « I Love You » parfaitement, mais elle maîtrise certainement les sons de base !

bébé adorable

LIRE AUSSI: En regardant cette vidéo, j’en ai eu des frissons. TOUJOURS faites attention à ce que vos enfants font !

Heureusement, la caméra de la maman était allumée pendant l’échange de ce mot d’amour et a réussi à capturer un moment si doux qu’il restera gravé dans sa mémoire pour toujours! Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour vous dilatez la rate.

Rien n’est plus précieux que d’être un parent. Si vos enfants vous ont déjà dit quelque chose qui fait fondre votre cœur et vous fait rire aux éclats, n’hésitez pas à nous partagez vos souvenirs inoubliables!

Vidéo :

Lire aussi : Un papa déployé offre un ours en peluche à sa petite fille , regardez comment elle réagit en entendant sa voix!

Source: sharetap.it / YouTube / Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici