kj
 

Son histoire aurait pu mal finir. Manon a souffert de harcèlement scolaire pendant quatre ans. Elle revient donc de loin quand on la voit sur la scène de The Voice Kids. Une revanche sur la vie fantastique.

Nous sommes souvent épatés par les voix et interprétations de jeunes artistes dans les émissions de talents. Et ce week-end c’est la jeune Manon qui nous a ému. Sur scène, elle a été épatante et le message qu’elle véhicule mérite d’être partagé.

Manon est une jeune Marseillaise qui participe actuellement à The Voice Kids. Elle a pour coach Patrick Fiori et ce vendredi, elle était sur scène pour essayer d’atteindre la finale. Elle avait choisi comme chanson Quand on n’a que l’amour de Jacques Brel.

 

Elle a fini en larmes et elle n’était vraiment pas la seule. Sa voix et son interprétation ont été sublimes et la jeune fille mérite d’être applaudie également pour son courage.

Comme elle l’a indiqué dans une interview publié par Télé Star, elle a souffert de harcèlement scolaire :

« Être applaudie dans The Voice Kids est ma meilleure vengeance contre le harcèlement scolaire. Ceux qui m’ont fait du mal doivent être verts de jalousie ! »

Son parcours, de l’enfer du harcèlement scolaire, à la finale de The Voice Kids est épatant et encourageant pour tous ceux qui en souffrent. Il est plus que jamais important de lutter contre toutes les formes de harcèlement.

Un grand bravo à Manon pour cette magnifique interprétation et pour son courage. Espérons que maintenant son exemple servira à bien d’autres, eux aussi victimes de harcèlement scolaire.

 

Source : http://incroyable.co/

Laisser un commentaire