mari infidèle

Pendant plusieurs années, un homme riche avait une liaison amoureuse avec une belle Italienne.

Une nuit, elle lui a avoué qu’elle était enceinte.

Ne voulant pas porter atteinte à sa réputation ou ruiner son mariage, il lui payait une grosse somme d’argent pour qu’elle aille en Italie et accoucher secrètement.

 

Ils ont convenu que si elle restait en Italie pour élever l’enfant, il lui payera également une bonne pension alimentaire jusqu’à ce que l’enfant atteigne l’âge de 18 ans. Elle a accepté, mais lui a demandé comment elle lui tiendra au courant de la naissance du bébé.

 

Pour maintenir les choses en secret, il lui a demandé de lui envoyer une carte postale, et d’écrire « Spaghetti » sur le dos de cette dernière. Il prendrait ensuite les dispositions nécessaires pour que les paiements de la pension alimentaire pour enfants commencent.

 

Un jour, environ neuf mois plus tard, il rentra chez sa femme confuse. – Chéri, dit-elle, tu as reçu une carte postale vraiment étrange aujourd’hui. – Oh, montre-moi la carte et je t’expliquerai plus tard, dit-il.

 

La femme regarda son mari en train de lire la carte, tout d’un coup il devint pâle et s’évanouit.

mari infidèle

Sur la carte a été écrit :

Spaghetti, spaghetti, spaghetti, spaghetti, spaghetti.

Trois avec des boulettes de viande, deux sans boulettes de viande. Envoie-moi une sauce supplémentaire.

Crédit : Cette histoire marrante a été partagée des milliers de fois sur Facebook sans mentionner son auteur. Nous avons pensé à la partager avec vous pour briser un peu la monotonie et mettre les maris infidèles en garde.

 

Source: positiveoutlooksblog.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Un mari infidèle reçoit une étrange carte postale de son amante et tombe dans les pommes !
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire