Voici comment faire un massage au «Troisième œil» et profiter de ses bienfaits pour la santé

0
Troisième Oeil

Troisième Oeil

Une pléthore de solutions miracle à nos problèmes de santé les plus modernes existent le plus souvent dans les traditions anciennes. Lorsque le Troisième œil (le point entre les sourcils) est activé, vous pouvez résoudre le problème de la distraction et de la procrastination. En outre, le fait de stimuler le Troisième Œil il augmente la concentration, élimine les blocages de la créativité, aiguise l’intuition et soulage les maux de tête et la décongestion.

Le Troisième Oeil est associé à la philosophie du yoga, et est lié à la glande pinéale selon Gaia. « Le siège principal de l’âme », tel décrit par René Descartes, le fameux philosophe du 16ème siècle, est le lieu où la mélatonine est produite. La mélatonine est une hormone qui régule les cycles de réveil et de sommeil et est liée au stress, à l’humeur et aux niveaux d’énergie. (1)

Profitez des bienfaits du massage du Troisième Oeil en utilisant vos pouces, votre index ou votre majeur pour appliquer une pression sur le point entre vos sourcils. Rapprochez vos doigts, puis écartez-les dans un mouvement de balayage. Essayez différents niveaux de pression jusqu’à ce que vous trouviez le point idéal où votre corps vous dit que « cela fait du bien ». Massez jusqu’à ce que vous sentiez un soulagement du stress, des maux de tête, de la fatigue ou quelque affection que ce soit. (2)

 

En vue d’ouvrir le Troisième Œil et activer la glande pinéale d’un ami ou d’un partenaire, suivez la vidéo ci-dessous :

( Pour les sous-titres en français, cliquez sur lecture puis sur le bouton des sous-titres. Cliquez ensuite sur le bouton Paramètres, puis sur Sous-titres et Traduire automatiquement. )

 

Sources et références :

http://www.gaia.com/article/

(1)- http://www.globalhealingcenter.com/

(2)- http://acuthink.blogspot.fr/2011/09/

(3)- http://www.massagenerd.com/

Image illustration : home.remedydaily.com

Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Voici comment faire un massage au «Troisième œil» et profiter de ses bienfaits pour la santé
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire