Des médecins se sont précipités pour aider un petit chaton malade amené par sa mère à l’hôpital

Dernièrement, des photos prises aux urgences d’un hôpital à Istanbul ont fait le tour des réseaux sociaux. Les photos partagées par Merve Özcan sur Twitter montrent en effet une maman chatte amenant son chaton malade à l’hôpital des humains ! On peut notamment voir les ambulanciers entourer la pauvre maman et la caresser…

Heureusement, le peuple turc est connu pour son amour et son respect des animaux errants. Il a ainsi apporté l’aide qu’il fallait à ce chaton, qui se porte désormais à merveille ! Ceci dit, aucun scanner n’a été nécessaire.

Mère chat amène son chaton malade à l'hôpital
image: ozcanmerveee

Partagée par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux turcs et appréciée par plus de 82 000 personnes, cette histoire a ainsi réchauffé le cœur de beaucoup de gens.

Mère chat amène son chaton malade à l'hôpital1
image: ozcanmerveee

Les médias turcs rapportent que les médecins sont intervenus immédiatement et ont examiné le chaton pour de réels problèmes de santé. La mère chatte poursuivait quant à elle son bébé et ne le quittait pas des yeux.

Mère chat amène son chaton malade à l'hôpital2
 image: ozcanmerveee
ADVERTISING

Les médias locaux écrivent aussi que pendant que le bébé se faisait soigner, les médecins ont donné à sa mère un peu de lait et de la nourriture pour la détendre et la mettre à l’aise ! Il faut dire que beaucoup de Turcs laissent aussi de la nourriture et de l’eau dans les rues, au bénéfice des animaux errants.

Mère chat amène son chaton malade à l'hôpital3
image: ozcanmerveee

Heureusement, comme l’ont rapporté les médias turcs, les deux chats semblaient aller bien, même s’ils ont tout de même été conduits vers le vétérinaire pour s’assurer de leur bonne santé.

image: ozcanmerveee

Les gens ont bien sûr complimenté les ambulanciers et le personnel de l’hôpital d’Istanbul pour leur gentillesse. Certains se sont également souvenus de leurs propres histoires concernant l’aide apportée aux animaux dans le besoin. Quelqu’un a ainsi déclaré : « Cela s’est passé dans ma ville natale avec une chatte qui accouchait. Elle a eu des problèmes et s’est rendue à l’hôpital et a commencé à miauler. Ils l’ont aidée et c’est maintenant l’animal domestique du médecin qui a appelé le vétérinaire. »

 

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Source: boredpanda.com  /  Plus d’infos: Twitter
Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires

Cette petite fille de six mois a battu le coronavirus tout en luttant contre des problèmes cardiaques et pulmonaires

île privée

Cette magnifique île privée est à vendre pour une somme inférieure au prix d’une maison à Londres