Bora Bora

Une fois que la cérémonie du mariage est finie, beaucoup de couples se réjouissent de célébrer leur nouveau statut pendant leur lune de miel. Afin de les aider à choisir l’ultime escapade post-nuptiale, voici les meilleures destinations d’après l’avis des experts et des milliers de votes de voyageurs. Des villes culturelles aux plages tropicales, ce classement offre un large choix à la majorité des couples. Ces destinations vous conviennent-elles ?

 

1- Sainte-Lucie

Si vous cherchez une lune de miel luxueuse dans les Caraïbes, ne cherchez pas plus loin que Sainte-Lucie ! Vous y trouverez des plages de sable blanc et des montagnes somptueuses parsemées de stations balnéaires de luxe. Si vous désirez vous évader du sable, visitez la région de la Soufrière pour découvrir des attractions naturelles telles que les Pitons, le parc de Sulphur Springs et le jardin botanique de Diamond Falls. Vous et votre chérie allez adorer faire de la randonnée, prendre des bains de boue et vous détendre ensemble dans des piscines thermales.

 

Sainte-Lucie

 

2- Bora Bora

Le paysage époustouflant de Bora Bora n’est que la partie émergée de l’iceberg – ou plutôt du volcan. Les jeunes mariés ont le choix entre les magnifiques plages et les lagons pour bronzer, faire des plongées en apnée ou de la voile, ainsi que des spas luxueux et des bungalows romantiques sur l’eau. Les tarifs des hôtels sur cette île de Polynésie française sont très élevés, mais une lune de miel entre décembre et mars ou en croisière à travers l’océan Pacifique peut vous aider à économiser.

Bora Bora

 

3- Les Îles Fidji 

Les plages sereines des Fidji offrent un isolement complet pour la détente post nuptiale. Les luxueuses stations balnéaires et les activités marines, comme la plongée en apnée avec les raies manta dans les îles Yasawa, et le surf dans les îles Mamanuca, seront probablement des expériences que vous et votre moitié n’oublierez pas de sitôt. Et, bien sûr, le voyage serait incomplet sans un massage privé en couple au bord de la plage.

les îles fidji

Suite sur la page suivante

Préc1 sur 7

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires