40 des meilleurs tatouages de chats

Vous pensez rendre hommage à votre ami poilu ? Utilisez l’encre. Bien sûr, après avoir parcouru notre dernière liste, vous avez probablement déjà un tas de tatouages de chats sur votre téléphone. Mais il vaut mieux bien réfléchir lorsqu’il s’agit de faire un dessin permanent sur votre corps. Surtout si vous n’êtes pas sûr de ce que vous voulez !

Donc, pour vous faciliter la tâche, voici les dessins les plus cool qui vont du plus mignon au plus intelligent. Et ne vous inquiétez pas, ces merveilleuses pièces ne se démoderont jamais, le vrai amour est toujours à la mode. Faites une capture d’écran, prenez rendez-vous et prouvez que vous aimez votre chat autant que le montre votre compte Instagram.

 

#1

tatouages ​​de chat1
ray_samuraitattooo

Les passionnés de chats expriment leur amour pour ces animaux depuis toujours. Bien qu’il soit admis que les chats ont été domestiqués pour la première fois en Égypte il y a 4000 ans, leur histoire auprès des humains remonterait à bien plus longtemps.

En fait, les chats sauvages sont connus pour avoir vécu parmi les Mésopotamiens il y a plus de 100.000 ans et y avoir été domestiqués environ 12.000 ans avant Jésus-Christ, à peu près à la même époque que les chiens, les moutons et les chèvres.

 

#2

tatouages ​​de chat1
guugaa9

Cependant, le lien entre le chat et l’Égypte ancienne est tout à fait compréhensible. La culture égyptienne était célèbre pour idolâtrer cet animal. Par exemple, l’exportation des chats d’Égypte était strictement interdite, à tel point qu’une branche du gouvernement a été créée dans le but de résoudre ce problème. Des agents du gouvernement étaient chargés de rechercher et de renvoyer les chats sortis en contrebande dans d’autres pays.

En outre, en 450 avant J.-C., la sentence en Égypte pour avoir tué un chat était la mort.

Ils avaient également une déesse nommée Bastet, représentée par un chat ou par une femme avec une tête de chat. Elle était l’une des divinités les plus célèbres du panthéon égyptien. Bastet était la gardienne du foyer et de la maison, la protectrice des secrets des femmes, la gardienne contre les mauvais esprits et les maladies, et la déesse des chats.

Alors si vous faites partie de ces gens fous qui ne comprennent pas pourquoi les autres adorent cet animal, construisez-vous une machine à remonter le temps et visitez l’Égypte ancienne. Ils vous l’expliqueront.

#3

tatouages ​​de chat2
sabinatattoo

 

lire la suite

James Maina Mwangi afrique

Voici James Maina Mwangi, autoproclamé l’homme le plus stylé en Afrique

Un martin-pêcheur nain photographié pour la toute première fois aux Philippines