Voici une recette faite à base de deux ingrédients seulement pour un effet époustouflant et surprenant sur la santé et plus précisément sur les kystes et les fibromes.

L’ingrédient principal ici est la Joubarbe qui est une plante cultivée à l’origine par les Grecs et les Romains, ainsi que d’autres plantes afin de repousser les chenilles, les insectes et les parasites. Son nom latin signifie « toujours vivant » car elle peut résister à bon nombre de facteurs externes et pousser dans tous les climats.

Cette plante a une large étendue de bienfaits sur la santé surtout contre les kystes et les fibromes.

Voici la recette de ce remède populaire contre les kystes et des fibromes :

Ingrédients:

500 g de miel.
300 g de feuilles de joubarbe.

Méthode de préparation :

Hachez les 300 g de feuilles de joubarbe et ajoutez-y les 500 g de miel.
Mélangez bien les deux ingrédients et laissez-les reposer 3 jours avant de les utiliser.

Utilisation :

Vous devez prendre ce remède le matin à jeun et ne rien manger d’autre  pendant les 2 heures qui suivent.

Ce remède stimule votre métabolisme et désintoxique l’organisme en entier l’aidant ainsi à fonctionner correctement pendant l’hiver.

Les mois d’hiver sont particulièrement difficiles pour votre corps tout entier parce que vous n’êtes pas aussi actif physiquement comme avant, les rhumes et la grippe peuvent prendre rempart de votre système immunitaire et les antibiotiques peuvent vous épuiser et gorger votre corps de substances toxiques. Voilà pourquoi ce traitement est si bénéfique pendant l’hiver.

En plus de stimuler le métabolisme et le système immunitaire, ce remède est recommandé par les médecins russes à des patients souffrant de problèmes cardiaques.

Mais la chose la plus importante à propos de ce remède est son efficacité contre les fibromes utérins et les kystes ovariens, donc si vous rencontrez ces problèmes commencez immédiatement à le consommer. Vous remarquerez les améliorations quasi- instantanément.

Source: www.mrhealthylife.com / Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici