Mélangez cet ingrédient avec un jus d’orange pour purger votre corps de la nicotine !

0

Si vous déployez des efforts surhumains afin de cesser de fumer, vous devriez tenir en compte que la nicotine n’est éliminée de votre système qu’après 48 à 72 heures. C’est pourquoi nous allons vous offrir une solution pour l’éliminer de votre corps une fois pour toute !

La crème de tartre est un produit dérivé du processus de vinification, et grâce à son effet purgatif, elle élimine la nicotine de votre système.

En plus de son prix bon marché et de sa disponibilité, elle a un large éventail d’avantages même pour les non-fumeurs.

Les chimistes utilisent souvent la crème de tartre sous forme de poudre, qui est techniquement connue sous le nom d’hydrogénotartrate de potassium. Elle constitue un sédiment provenant du fond d’un tonneau à vin.

 

Voici 5 vertus curatives de la crème de tartre :

 

1 – Désaccoutumance au tabac

En plus de la purgation de la nicotine, la crème de tartre peut rendre le goût de la cigarette insupportable. Si vous mélangez cette dernière avec le jus d’orange, elle vous aidera énormément! Préférez le vrai jus d’une orange pressée qu’un jus industriel qui est extrêmement sucrés.

La teneur élevée du jus d’orange en vitamine C vous aidera également à éliminer la nicotine, en restaurant ainsi la quantité de vitamine perdue.

Mélangez un verre moyen de jus d’orange avec une demi-cuillère à café de crème de tartre, et buvez cette solution tous les soirs pendant un mois.

 

VOIR AUSSI: Avis aux fumeurs : Ces aliments vont nettoyer radicalement votre corps de la nicotine !

 

2 – Baisser la tension artérielle

La carence en potassium dans le corps augmente le risque des problèmes d’hypertension, cependant la crème de tartre peut résorber ce problème, étant donné que 100 grammes de crème de tartre comprennent incroyablement 16,500 milligrammes de potassium.

Si la carence en potassium est la cause d’hypertension pour vous, il suffit d’ajouter une cuillère à café de la crème de tartre à un verre d’eau et de le boire tous les soirs avant d’aller au lit.

 

3 – Soulager les infections urinaires

La crème de tartre contribue de manière efficace au soulagement des infections urinaires, du au fait qu’elle modifie les niveaux de pH dans l’urine, et crée un environnement qui détruit les bactéries qui provoquent cette infection.

Dans une tasse d’eau chaude, ajoutez une cuillère à café et demi de crème de tartre, quelques gouttes de jus de citron, et consommez cette solution quelques fois par jour.

 

4 – Alléger la douleur due à l’arthrite

rob3000 / 123RF

100 grammes de crème de tartre contiennent 2 milligrammes de magnésium, qui aident, selon le Dr Sircus, médecin en naturopathie, à modérer l’accumulation des cellules impliquées dans l’inflammation.

Pour cette raison, la crème de tartre est particulièrement bénéfique pour les individus atteints d’arthrite. Il suffit d’ajouter deux cuillères à soupe de crème de tartre et 3 cuillères à soupe de sel d’Epsom à votre bain et de restez dedans pendant 30-40 minutes une ou deux fois par jour.

Par ailleurs, si la douleur arthritique est localisée, vous pouvez utiliser un seau pour tremper uniquement la zone affectée dans l’eau mélangée avec la moitié des ingrédients ci-dessus mentionnés.

 

5 – Éliminer l’acné

Les propriétés acides de la crème de tartre en font un nettoyant parfait pour la peau et un agent anti-acné.

Nonobstant, la crème de tartre ne doit pas être consommée seule, et vous devez mettre une cuillère à café de cette dernière dans un verre avec une demie tasse d’eau ou de jus d’orange sur une base quotidienne. Cela permettra de désintoxiquer votre système et d’éliminer les bactéries qui provoquent l’acné.

Sources et références:

organicandhealthy.org / Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici