7 Façons puissantes de nettoyer les joints de carrelage sales

0

Rien ne rend votre maison plus moche que des joints de carrelage sales et sombres. Que ce soit entre les carreaux de votre cuisine ou de votre salle de bain, c’est vraiment désagréable ! Non seulement cela a l’air moche, mais ce n’est pas très hygiénique non plus.

Les joints de carrelage constituent un endroit idéal pour la croissance des moisissures et l’accumulation de la saleté. Et vous touchez sans doute beaucoup ces joints, ce qui signifie que vous transporterez cette saleté et ces moisissures à d’autres endroits de votre maison.

 

Bien que cela vous semble une tâche fastidieuse, vous pouvez vraiment nettoyer les joints de carrelage très facilement si vous choisissez de bons produits. Opter pour des produits chimiques agressifs peut sembler être la solution idéale, mais vous devez vraiment vous assurer d’avoir une ventilation adéquate lorsque vous utilisez de tels produits.

Pour cette raison, les nettoyants naturels sont une excellente option. Ils sont simples et nous vous garantissons que vous avez déjà 95% de ces ingrédients dans votre maison. Alors qu’est-ce que vous attendez ?

 

Consultez la liste ci-dessous et commencez à nettoyer les joints de votre carrelage plus efficacement :

nettoyer les joints de carrelage

 

  1. Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un ingrédient incontournable quant à l’élimination de la saleté tenace. En utilisant une éponge, de l’eau et une demi-tasse de bicarbonate de soude, vous pouvez essuyer les joints de carrelage (ou les frotter un peu) pour garantir l’élimination de la saleté.

bicarbonate de soude

(suite en page suivante)

7 Façons puissantes de nettoyer les joints de carrelage sales
3 (60%) 4 votes

Laisser un commentaire