7 Façons puissantes de nettoyer les joints de carrelage sales

0
  1. Vinaigre

Pour nettoyer des joints de carrelage très sombres et sales, optez pour le vinaigre. Trempez une éponge humide dans du vinaigre blanc et essuyez les joints. Ensuite, prenez une brosse à dent et du bicarbonate de soude et commencez à frotter. Cette puissante combinaison vous donnera de très bons résultats.

Vinaigre blanc
Honolulu 

 

  1. Éliminer les moisissures avec de l’eau oxygénée

Si vous avez un problème de moisissure dans les joints de carrelage, par exemple dans la salle de bain, l’eau oxygénée est la solution que vous recherchez. Prenez 1 mesure d’eau oxygénée (3%) et 1 mesure d’eau et mélangez-les dans un flacon pulvérisateur. Pulvérisez sur les joints et laissez agir pendant environ 45 minutes à une heure.

eau oxygénée

 

  1. Sel

Le sel a des propriétés antibactériennes, ainsi il est idéal pour la désinfection et le nettoyage des joints sombres et sales. En effet, le sel va littéralement aspirer l’eau des moisissures et éliminer ces dernières. Il suffit de le frotter dans les joints à l’aide d’un chiffon humide, le laisser agir pendant la nuit et le rincer le lendemain pour avoir des joints plus propres.

Astuce Pro: Optez pour le sel d’Epsom

 

(suite en page suivante)

7 Façons puissantes de nettoyer les joints de carrelage sales
2.8 (56.67%) 6 votes

Laisser un commentaire