7 Façons puissantes de nettoyer les joints de carrelage sales

0
  1. Acide citrique

Vous savez probablement que l’acide citrique aide à éclaircir les choses, et qu’il est utilisé par exemple dans les produits de beauté pour atténuer les taches brunes. Eh bien, vous pouvez également l’utiliser pour nettoyer les joints sales. L’acide citrique éliminera toutes les moisissures, mais si vous voulez vraiment avoir un aspect propre, mélangez-le avec du bicarbonate de soude lorsque vous le frottez sur les joints de carrelage.

 

  1. Nettoyage à la vapeur

Le nettoyage à la vapeur n’éliminera pas toute la saleté des joints de carrelage, mais il désinfectera et détachera toute la saleté tenace. C’est une excellente solution naturelle qui vous aidera à éliminer les germes et les moisissures et à faciliter l’utilisation de toutes les solutions éclaircissantes ou nettoyantes ci-dessus.

 

  1. Savon de Castille liquide

Ce savon naturel est fait à base de plantes, ainsi il ne contient pas de produits chimiques nocifs. Utilisez la version liquide mélangée avec de l’eau et du bicarbonate de soude pour désinfecter et éclaircir les joints de carrelage. Le savon de Castille est un excellent investissement multi-usage qui peut être efficace pour nettoyer de nombreuses pièces de votre maison.

 

Sources et références:
https://wellnessmama.com/1007/
http://hometips.diyeverywhere.com/
http://www.naturallivingideas.com/
Traduit et adapté par : Aidersonprochain.com

7 Façons puissantes de nettoyer les joints de carrelage sales
2.6 (51.43%) 7 votes

Laisser un commentaire