nourrir un chien d'école
 

Les élèves et les enseignants d’une école Taïwanaise sont dorénavant interdits de nourrir leur chien de compagnie qui a été tellement gâté au point d’atteindre la taille d’une vache.

nourrir son chien

 

 

Le chien, nommé « Lil White Socks », a pris énormément de poids car il n’a pas été promené et a été constamment nourri par des élèves, des enseignants et des travailleurs de la cantine.

Lil White Socks

 

Ce toutou chéri est devenu un chien de garde à l’école primaire Wenhua à Tamsui, dans la ville de New Taipei, après avoir été sauvé par plusieurs élèves il y a huit ans. Ce toutou pèse maintenant 60 kg et doit perdre du poids.

toutou chéri

 

Inquiétée de son état de santé, l’école l’a soumis à un régime alimentaire strict et a mis en place une règle interdisant les élèves de le nourrir. Les élèves et les enseignants sont également invités à l’emmener à jouer au ballon avec eux.

chien régime alimentaire

 

Le chien gâté ressemble beaucoup à une célébrité à l’école

Tout le monde le chérit, c’est un chien très calme et bien élevé.

école Taiwan

 

Il a l’habitude de se mettre debout à l’entrée de l’école comme un garde chaque fois que les enfants arrivent ou sortent de l’école. Tout le monde espère qu’il pourra à nouveau être en bonne santé.

 

Source: 9gag.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire