Don et Belinda Hebert s’étaient arrêtés à un marché aux puces en octobre il y a deux ans. Au marché, Don est interpellé par un chant provenant d’une église. Chanteur de gospel lui-même, il y entre et fait la connaissance de Tim Jones. Rapidement, ils se nouent d’amitié et s’ajoutent même dans leurs contacts sur Facebook.

amour-768x504

Depuis douze ans, le couple vit des hauts et des bas, Don souffrant d’une maladie chronique du foie. Don doit subir une greffe du foie, six mois après sa rencontre avec Tim. L’opération semble bien se dérouler, jusqu’à ce que les médecins s’aperçoivent que les reins de Don ne fonctionnent plus !

amr1

Il lui faut donc commencer une dialyse et a désespérément besoin d’un rein, ce qui peut prendre de 5 à 7 ans avant de trouver un donneur. Belinda supporte très mal cette situation et finit par publier sur Facebook un appel à l’aide « Je veux que l’homme que j’aime puisse mener une longue vie. Je veux vieillir à ses côtés, » écrit-elle.

amr2

Tim tombe sur ce message et l’appel désespéré de Belinda le touche. Il lui répond, lui téléphone, lui promettant de l’aider comme il le pourra, mais sa décision changera aussi sa vie.

amr3

Il lui fallait passer un examen sanguin afin de voir s’il pouvait être un donneur potentiel. Heureusement, il est compatible, une chance sur 20 000 ! Lors de l’opération, les médecins font une découverte terrifiante !

miracle-1024x538

Tim avait un anévrisme qui aurait pu le tuer si on ne l’avait pas découvert ! Les médecins en ont profité pour le lui retirer.

Parfaitement remis, Tim et Don ont conscience de la chance qu’ils ont de s’être rencontrés.

amr4

Cette rencontre qui leur a permis de continuer leurs passions et leurs vies, il ne fait aucun doute qu’ils la doivent au destin.

Source : bestsante

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici