Les frères ours, lion et tigre ne se sont pas quittés depuis 15 ans

Nous avons vu beaucoup d’amitiés animales improbables ici. Chiens et éléphants. Chats et renards… Même les girafes et les autruches ! Cependant, rien ne se rapproche de ces trois amis improbables : un ours noir d’Amérique, un lion d’Afrique et un tigre du Bengale qui vivent ensemble en harmonie.

Baloo l’ours, Leo le lion et Shere Khan le tigre ont passé les 15 dernières années à coexister pacifiquement au refuge pour animaux de l’arche de Noé (Noah’s Ark Animal Shelter) en Géorgie.

Connus sous le nom de OLT, ces adorables animaux ont été sauvés, en 2001, d’un grave cas de maltraitance animale – gardés au sous-sol d’une maison à Atlanta, où ils ont été trouvés lors d’une descente de la police anti-drogue, dans des conditions terribles – et Baloo a même dû subir une intervention chirurgicale pour retirer un harnais incarné qui n’avait pas été ajusté au fur et à mesure qu’il grandissait. Ce fut la seule fois où le trio de meilleurs amis se trouva séparé, et depuis ils ont passé chaque jour heureux et ensemble !

Baloo l’ours, Leo le lion et Shere Khan le tigre ont passé les 15 dernières années à coexister pacifiquement au refuge pour animaux de l’arche de Noé en Géorgie.

Baloo l'ours, Leo le lion21

 

Connu sous le nom de OLT, ils ont été sauvés en 2001 du sous-sol d’une maison à Atlanta, lors d’une descente de la police anti-drogue.

Baloo l'ours, Leo le lion41

 

Ils avaient été maintenus au sous-sol dans des conditions terribles.

Baloo l'ours, Leo le lion9

ADVERTISING

Suite sur la page suivante

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
cabane faite de fenêtres recyclées

Un couple d’artistes a construit une cabane faite de fenêtres recyclées dans les montagnes de Virginie-Occidentale pour 500 € (Vidéo)

animaux

Ces photos montrent pourquoi les animaux sont tellement meilleurs que les humains