adorables de paires d'animaux2
 

Un connaisseur du mignon et du doux, Warren Photographic est spécialisé dans la prise de photos de la nature et des animaux. La société basée au Royaume-Uni offre une vaste collection d’images à imprimer, et les créatures adorables qu’on capture ornent tout, des registres de soins pour animaux de compagnie aux cartes de souhaits et cadeaux. Outre des photos uniques et des portraits d’animaux, on produit également des séries adorables et thématiques, telles qu’« Identity Theft ».

Reprenant littéralement l’idée d’« amis à fourrure », Identity Theft met en vedette des paires d’animaux domestiques qui, en dépit de leur patrimoine biologique différent, se ressemblent étonnamment grâce à leur fourrure identique. Un chaton traîne avec un hérisson, un cochon d’Inde rencontre deux canetons et un blaireau se frottant à un border collie dans la série qui ressemble à un rêve devenu réalité. Bien que certains animaux paraissent comiquement confus et curieux, beaucoup d’entre eux semblent un peu plus à l’aise avec leur nouveau compagnon — certains se font même câliner !

 

 

Mark Taylor, le photographe qui a créé la série, a eu l’idée de sa mère, dont le chaton birman et le lapin nain ont servi d’inspiration. En réunissant des animaux différents, Mark produit des photographies uniques qui célèbrent l’interconnectivité du règne animal — et, bien sûr, de sa beauté magique.

adorables de paires d'animaux adorables de paires d'animaux1 adorables de paires d'animaux3 adorables de paires d'animaux4 adorables de paires d'animaux5 adorables de paires d'animaux6 adorables de paires d'animaux7 adorables de paires d'animaux8 adorables de paires d'animaux9 adorables de paires d'animaux10 adorables de paires d'animaux11 adorables de paires d'animaux12 adorables de paires d'animaux14 adorables de paires d'animaux15 adorables de paires d'animaux16 adorables de paires d'animaux17 adorables de paires d'animaux18 adorables de paires d'animaux19

 

Source: Warren Photographic: Site Web | Facebook | Instagram
mymodernmet.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire