Lorsque vous partagez une maison ou un appartement avec vos amis ou votre famille, il peut parfois être difficile de faire en sorte que vos effets restent les vôtres.

Bien sûr, vous pouvez définir des limites, mais celles-ci sont souvent dépassées par une personne assez effrontée.

Eh bien, un homme a trouvé un moyen efficace pour empêcher les membres de sa famille de manger son chocolat. Dave Lowe a eu l’idée d’acheter un coffre-fort pour réfrigérateur et y a jeté toutes ses friandises pour s’assurer que personne ne puisse les atteindre.

 
coffre-fort
Crédit image: Stacey Lowe / Facebook

En vue d’y avoir accès, on aurait besoin de connaître la combinaison à trois chiffres et Dave n’a pas du tout l’intention de la donner à sa fiancée, Stacey Lowe.

Celle-ci s’est opposée à cette idée qu’elle qualifie de diabolique, en le traitant de « malin ».

Elle a écrit sur Facebook : « Regardez ce qu’il m’a fait ! »

 

«  On achète une maison ensemble, on fait un enfant ensemble, on s’est fiancés, on planifie notre mariage et regardez ce qui se passe ! Dave a acheté un coffre-fort pour réfrigérateur parce qu’il est un enfoiré et il ne veut pas partager son chocolat avec moi ! »

 

« Quelqu’un le veut? C’est une bonne raison pour rompre, n’est-ce pas ? « 

 

Son message est devenu viral sur Facebook avec plus de 200 000 mentions « j’aime », commentaires et partages. Les gens taguent leur compagnon ou partenaire, suggérant qu’ils doivent avoir eux aussi un tel coffre-fort pour éviter que leurs affaires ne soient piquées.

coffre-fort frigo
Crédit image: Stacey Lowe / Facebook

Beaucoup de personnes ont soutenu Stacey, pensant que c’était un mauvais coup. Une personne a ainsi juré de « brûler la maison » si son partenaire le faisait, ou de détruire le coffre-fort sans la moindre hésitation.

Un autre a ajouté : « Pourquoi un homme ferait-il cela à son épouse ? »

D’autres ont conseillé à Stacey d’essayer de faire sortir le coffre-fort du réfrigérateur.

« Placez le coffre-fort dans un endroit chaud et ensoleillé… Dites-lui où il se trouve quand il ira au frigo le chercher », a déclaré une personne.

« Jetez-le à la poubelle, ainsi personne ne pourra avoir du chocolat », a ajouté un autre.

 

 

Peut-être la renommée des médias sociaux aurait-elle pu arrondir les angles entre ces deux amoureux. Peut-être aussi que Dave devrait offrir un coffre-fort identique à sa chérie Stacey afin qu’elle puisse y cacher des choses et les garder hors de sa portée.

 

Source: ladbible.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de