Le papa qui transforme les dessins de son fils en réalité est de retour et c’est toujours aussi drôle

Aujourd’hui, on vous parle d’un compte Instagram 100% créatif et familial. Pour ceux qui nous suivent attentivement, vous remarquerez que nous vous en avions déjà parlé, mais nous n’avons pas pu résister à l’envie de vous faire une petite mise à jour. En effet, le compte Things I have Drawn reprend sérieusement du service, avec de nouvelles images toujours aussi absurdes et insolites.

Ce compte Instagram est tenu par Tom, un père de deux jeunes garçons : Al et Dom. Ces deux-là dessinent souvent d’étranges créatures, inspirées d’animaux ou d’objets du quotidien. Et Tom prend un malin plaisir à se servir de Photoshop afin de “sublimer” en version réelle les créations de ses fils. Une collaboration qui peut avoir des résultats aussi amusants qu’effrayants.

“Things I Have Drawn”, littéralement “Des choses que j’ai dessinées”, existe depuis désormais quatre ans. Un projet qui a porté ses fruits l’année dernière, lorsque Tom a voulu étendre l’idée à l’international : ainsi, il a proposé à sa communauté et plus précisément aux parents qui le suivent, de lui envoyer les dessins de leurs enfants pour les transformer et les partager sur Instagram. Un beau projet collaboratif qui ne s’arrête pas là…

Et oui, car le livre officiel vient de sortir et il est disponible sur Amazon. Dans celui-ci, on y suit les aventures dessinées de la petite famille au zoo, toujours avec le même principe de dessin / photomontage réaliste. Un concept qui a du succès, puisqu’aujourd’hui, le compte Instagram cumule plus de 399 000 abonnés ! Sur ce, on espère que vous apprécierez les nouveaux chefs d’oeuvre collaboratifs de ce trio créatif ci-dessous.

Crédits : Things I Have Drawn
Crédits : Things I Have Drawn
Crédits : Things I Have Drawn
ADVERTISING

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires

Il a suivi des écureuils avec son appareil photo pendant 6 ans et voici ses 33 meilleures photos

photos de Greta Thunberg

Des bureaux affichent des photos de Greta Thunberg pour dissuader le personnel d’utiliser du plastique