pardonnez vous

Pardonnez-vous pour chaque fois que vous avez pensé que vous n’étiez pas à la hauteur. Pardonnez-vous pour chaque fois que vous avez oublié votre valeur.

La seule personne que vous avez le pouvoir et le droit de pardonner est bien vous-même !

Pardonnez-vous pour chaque fois que vous avez respecté quelqu’un plus qu’il ne vous a respectée.

Pardonnez-vous pour chaque combat que vous avez mené pour garder dans votre vie une personne qui ne se souciait pas de vous.

Pardonnez-vous pour chaque fois que vous avez pensé pouvoir changer une personne en l’aimant inconditionnellement et avec dévouement.

Pardonnez-vous pour chaque fois que vous avez donné la priorité au bonheur des autres au détriment du vôtre, parce que vous pensiez qu’on ferait la même chose pour vous.

Pardonnez-vous pour chaque effort déployé pour une personne qui ne le méritait pas – une personne qui ne méritait pas vos efforts, votre attention, votre bienveillance, votre patience et surtout votre AMOUR.

Pardonnez-vous pour chaque fois que vous vous êtes laissé influencer par l’opinion des autres.

Pardonnez-vous pour chaque fois que vous avez eu des pensées négatives de vous-même car quelqu’un vous avait maltraitée, manqué de respect ou fait sentir faible.

Parce que vous n’êtes pas faible ! Vous êtes importante !

Vous êtes forte, intelligente et précieuse. Vous êtes toujours à la hauteur et vous ne devriez jamais remettre cela en question.

Ainsi, au lieu de vous faire des reproches pour toutes les décisions prises et les erreurs commises dans le passé, pardonnez-vous. Apprenez de vos erreurs et allez de l’avant.

Trouvez la force de vous pardonner pour chaque fois que vous avez pensé que vous n’étiez pas à la hauteur, car vous devez bien cela à vous-même.

Ne vous sentez pas coupable, soyez fière de vous-même.

Soyez fière d’avoir franchi de longues distances pour rendre quelqu’un heureux, d’être sortie de votre zone de confort d’innombrables fois, d’avoir partagé vos peurs et vos sources d’inquiétude avec les autres, d’être toujours honnête avec tout le monde et surtout d’être honnête avec vous-même.

Soyez fière d’avoir pardonné ceux qui vous ont fait du mal et blessée.

Soyez fière d’avoir suivi votre cœur et votre intuition même lorsque votre raison n’était pas d’accord.

Soyez fière d’aimer sincèrement, profondément et inconditionnellement.

Soyez fière d’avoir laissé les autres vous apprendre que l’amour peut parfois être difficile et douloureux.

Soyez fière de tout ce que vous avez réalisé dans la vie.

Soyez fière de ce que vous êtes et pardonnez-vous pour chaque fois que vous avez pensé que vous n’étiez pas à la hauteur.

En effet, si vous n’aviez jamais eu de telles pensées négatives, vous n’auriez jamais réalisé à quel point vous êtes précieuse ! Vous n’auriez jamais réalisé que vous méritez d’être bien traitée… Vous n’auriez jamais réalisé à quel point vous êtes intelligente, forte, déterminée et précieuse !

 

Source: thepowerofsilence.co
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires