Surpris en train de se peloter dans un buisson, ils en prennent une bonne raclée

Après les avoir surpris en train de faire l’amour dans un buisson, cette femme furieuse les frappe avec une planche de bois. Voici la vidéo :

Cette scène inhabituelle a été filmée à Stavropol, dans le sud-ouest de la Russie, par un voisin.

Selon des témoins, Lady Irina a vu le couple perdre la tête dans les buissons. Puis elle a attrapé une courte planche de bois pour leur donner une leçon.

Dans la vidéo, on voit deux paires de jambes sortir du fond d’un buisson à côté d’un trottoir, alors que Lady Irina s’approche, armée de sa planche.

femme en colère
Image Credit: CEN

Pendant que l’homme est encore en mouvement, la femme révoltée le frappe sur le derrière avec la planche en criant. Elle donne ensuite un coup sur la cuisse de la femme avant de continuer à les réprimander.

Avant de partir avec un air méprisant, Lady Irina donne au couple un dernier coup de planche qui fait hurler l’homme de douleur.

On entend le voisin qui filmait rire alors qu’elle s’éloignait.

un couple avec une planche
Image Credit: CEN

La psychologue familiale Natalya Panfilova a expliqué : « La réaction de la femme est normale. Elle est indignée par la situation. Donc elle a saisi la première chose à portée de main pour leur donner la fessée, comme s’ils étaient de petits enfants. Il est possible que sa réaction ait été causée par une attitude « vieux jeu « .

Une personne a commenté la vidéo en disant que la dame avait fait ce qu’il fallait : « Je pense qu’elle a agi de manière appropriée.« 

Cependant, une autre a écrit : « Cette vieille dame a parfaitement illustré la crise démographique du pays« .

Une femme
Image Credit: CEN

On ne peut pas en dire autant de ce couple. Mais si vous vous demandez pourquoi les gens choisissent de faire l’amour à l’extérieur, le Docteur Paul Dobransky, psychiatre et auteur, a déjà expliqué que notre amour pour le sexe risqué a un rapport avec l’interconnexion entre « danger » et « excitation« .

Il a déclaré : « Nos deux instincts fondamentaux sont la survie et la reproduction. Vous pouvez diviser l’excitation en deux catégories : l’excitation du danger, qui est un appel au combat et l’excitation sexuelle, qui est un appel à la reproduction.

Ce sont les deux faces d’une même pièce. Mais le cerveau ne fait pas toujours la différence et peut facilement confondre les deux.

Voilà, c’est tout. Mais il vaut mieux garder un œil en arrière. »

 

Source: ladbible.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
Grindadráp

La mer vire au rouge après que 250 baleines aient été abattues dans les îles Féroé pour le rituel annuel

Ce gars se peint lui-même, se peignant en train de se peindre