pénis de l'homme vaseline
 

Un homme âgé de 45 ans s’est rendu à l’hôpital après cinq jours de démangeaisons au niveau de son pénis. Il a constaté une accumulation importante de liquide et d’ulcères dans son membre, qui commençait à s’infecter et à saigner.

Le patient, originaire des îles du Pacifique Sud, se sentait également affaibli et souffrait de fièvre. Il a déclaré aux médecins qu’il avait reçu deux ans plus tôt une injection de vaseline en vue d’augmenter la taille de son pénis.

 

 

 

Dans un article publié dans Urology Case Reports, le Docteur Amer Amin a déclaré que l’homme avait l’air malade et souffrait d’une forte fièvre.

Il a ajouté que sa verge était « gravement déformée », enflée avec un cumul de liquides.

Il y avait aussi de petites plaques de chair visible en décomposition et on lui diagnostiqua une gangrène de Fournier, un « insecte mangeur de chair » des organes génitaux.

Il a été précipité dans la salle d’opération où les chirurgiens ont retiré la chair morte et vidé les poches remplies de pus.

banane

Il a été transféré dans une salle de soins intensifs en vue de se rétablir avant la prochaine intervention chirurgicale prévue pour le lendemain. Au total, il a eu besoin de trois opérations pour enlever tous les tissus infectés – impliquant principalement le scrotum.

Au dixième jour de son hospitalisation, la fièvre a baissé et sa circulation sanguine s’est stabilisée.

Par la suite, il a été transféré à l’équipe de chirurgie plastique, qui a réalisé plusieurs greffes de peau sur son pénis et son scrotum. L’homme a été autorisé à sortir de l’hôpital au bout d’un mois.

 » Un homme âgé de 45 ans, originaire des îles du Pacifique Sud, a été traité avec succès par débridement chirurgical, admission en unité de soins intensifs et administration d’antibiotiques suite à une hospitalisation pour gangrène de Fournier « , a déclaré le Docteur Amin dans son rapport.

 » Des auto-injections au niveau du pénis ont été pratiquées à l’effet d’en augmenter la taille et auraient provoqué des douleurs latentes, des ulcérations et une gangrène de Fournier « , a-t-il ajouté.

 » Les matières couramment utilisées pour l’augmentation du pénis qui ont été décrites dans la littérature sont l’huile minérale, la vaseline, le déconoate de nandrolone et les cires. « 

 » La raison la plus probable du développement de la gangrène de Fournier chez ce patient serait liée à la présence d’un corps étranger, sous forme de vaseline, dans les parties sous-cutanées du scrotum qui ont été infectées de manière secondaire après que l’intégralité de la barrière cutanée a été rompue en raison des démangeaisons dans la zone. « 

 

Le docteur Amin a souligné que le patient avait déclaré que cette pratique était assez courante dans les îles du Pacifique Sud.

Dans des séries de cas rapportées récemment, les experts ont signalé des complications chez un groupe d’hommes faisant la même pratique en Thaïlande. Ils ont constaté que le temps entre l’injection et l’apparition des premiers symptômes était estimé à environ 36 mois.

 

Source: 9gag.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire