Le groupe des Pentatonix a fait une incroyable performance avec la reprise de la célèbre chanson de noël « The First Noel »!

Regardez la vidéo et écoutez ce grand classique revisité par les artistes, nous offrant une magnifique expérience de solstice hivernal..en musique!

Il n’y a rien de plus beau que la musique de Noël, surtout quand celle ci est chantée de façon si originale par le groupe de cappella.

Les fans de musique du monde entier sont tombés amoureux de leur album « That’s Christmas To Me », et l’une des chansons qu’ils y ont inclues est «  The First Noel », un grand classique qui ne peut être oublié pendant les fêtes. Cette chanson est chantée dans toutes les maisons le soir de Noël.

Leur voix et la rigueur incroyable que demande ces musiques chantées à capella nous emmène dans un autre monde.

Le clip vidéo de « The First Noël » nous montre une zone boisée hivernale avec un  lac en arrière-plan. Les 5 membres de Pentatonix sont tous habillés de vêtements bien chauds, de quoi nous faire penser aux vacances d’hiver et accentue d’avantage l’effet de la chanson.

Ce groupe ajoute quelque chose de spécial qui donne un tout autre éclat à la chanson, en unissant leur voix, ils crées du rythme et des effets sonores et aboutissent  à une performance à couper le souffle!

Le groupe a réussi à combiner les deux styles musicaux, classique et moderne, afin de créer une musique féerique.
Impossible de regarder cette vidéo sans avoir la chair de poule.

 

Ce qui rend si unique Pentatonix est qu’ils n’utilisent que leur voix dans leurs performances. Aucun instrument, pas de musique, juste le mélange parfait des voix qui rend leurs chansons transparentes, harmonieuses et enchanteresses.

Source:www.faithtap.com/Traduit par:aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici