5 Boissons pour diminuer l’apparence de la graisse du ventre

  1. Café noir

Boostez votre métabolisme grâce au café noir. Évitez le sucre et la crème et donnez à votre corps l’opportunité de refaire le plein d’énergie et stimuler la thermogenèse – le café est un véritable stimulant pour le métabolisme. (3)

perdre la graisse du ventre
cocoparisienne / Pixabay – café – perdre la graisse du ventre

 

  1. Eau glacée

C’est une boisson spectaculaire pour une alimentation saine ! L’eau glacée a des bienfaits incroyables pour les personnes qui aspirent à remettre leur santé sur la bonne voie, ou à perdre du poids.

Il existe une théorie qui souligne que si vous buvez de l’eau froide, votre corps a besoin de brûler plus de calories afin de la digérer dans votre système. Vous auriez besoin de boire beaucoup d’eau pour favoriser ce processus – mais il y a d’autres bonnes raisons pour boire un verre d’eau au lieu d’une boisson gazeuse (4):

– L’eau est la meilleure boisson pour l’hydratation de votre corps.

– Boire de l’eau avant les repas favorise la satiété

– Au lieu d’opter pour une collation, buvez un verre d’eau car parfois, vous avez soif, et non pas faim sans vous en rendre compte.

Eau glacée
Eau glacée – perdre la graisse du ventre

 

  1. Smoothie à l’ananas

L’ananas est riche en vitamine C et en bromélaïne, un composant qui peut vous aider à perdre du poids. Mélangez un ananas frais dans un smoothie avec de la banane, du gingembre et de l’eau de coco pour une boisson naturellement sucrée et riche en nutriments. (5)

 

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
Yeux bleus

Les yeux bleus ne contiennent aucun pigment bleu ! Pourquoi sont-ils bleus alors ?

Cancer du col de l'utérus

L’Australie est en voie d’être le premier pays au monde à éradiquer le cancer du col de l’utérus