vache

Contrairement à ce que l’on pourrait penser les vaches ne sont pas dénuées de sentiment et Karma en est l’exemple parfait.

C’est l’association Gentle Barn qui l’a recueillie dans une ferme afin de prendre soin d’elle. Mais l’équipe ne comprenait pas pourquoi elle passait ses journées à beugler.

À force de l’entendre, ils ont réalisé que quelque chose clochait. Ils se sont rendus-compte qu’elle avait un petit veau qui était en danger d’être vendu pour être abattu.

L’organisation Gentle Barn et l’un de ses employés nommé Rojas, sont donc retournés dans la ferme où ils avaient récupéré Karma afin de demander aux propriétaires de leur laisser son veau pour l’amener en sécurité.

Une fois là-bas ils sont parvenus à convaincre le propriétaire et ont fait monter le veau dans leur camion afin de le ramener auprès de sa maman Karma.

Les retrouvailles n’ont pas tardé à avoir lieu, pour le plus grand bonheur de Karma et de toute l’équipe.

Le veau était fatigué mais il allait bientôt se sentir mieux lorsqu’il a vu sa maman accourir vers lui pour l’accueillir en beuglant de joie cette fois-ci. Elle a pu le nourrir et il s’est rapidement senti mieux! Tous deux étaient tellement heureux de se retrouver!

Regardez ces retrouvailles émouvantes dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à partager cela afin de montrer à quel point l’amour d’une mère est valable pour toutes les espèces animales!

 

Source : http://incroyable.co

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici