Ce petit garçon sort du lit pour dormir avec son chien chaque nuit

« Finn dort avec Brutus toutes les nuits. » ❤

Peu après avoir appris qu’elle était enceinte de Finn, Paige Knudtson a adopté un boxer de deux ans nommé Brutus. Ayant grandi avec des boxers, Knudtson savait combien ils pouvaient être doux. Mais elle n’aurait jamais imaginé à quel point le chien deviendrait important dans la vie de son bébé.

« Brutus n’est qu’un gros nounours », a déclaré Knudtson. « Il aime l’attention et adore se blottir contre les gens. »

dormir avec son chienDOGTOOTH MEDIA

Lorsque Knudtson était enceinte de 20 semaines de Finn, un scanner anatomique a révélé une grave anomalie cardiaque. Finn a subi de multiples interventions, juste après sa naissance, jusqu’à ce qu’il puisse être opéré à cœur ouvert.  » Nous étions extrêmement chanceux d’avoir découvert cela avant sa naissance. Sinon il ne serait pas parmi nous aujourd’hui « , a déclaré Knudtson.

Après sept semaines et quelques complications, Finn a finalement pu rentrer chez lui. Et lorsque Brutus a rencontré son petit frère, le courant est immédiatement passé. « Une fois que nous sommes rentrés à la maison, c’était comme si Brutus savait, que Finn avait besoin d’être surveillé. Et depuis, il est à ses côtés », a déclaré Knudtson.

caméra
DOGTOOTH MEDIA

Ils s’adorent et profitent de chaque instant ensemble pour regarder la télévision, jouer dehors, manger et faire la sieste.

« Brutus se blottit souvent là où Finn est assis et il le suit partout », a déclaré Knudtson. « Si Finn est malade, Brutus le sait et reste juste à côté de lui ou pose sa tête sur sa poitrine ».

lit pour dormir
DOGTOOTH MEDIA
ADVERTISING

Brutus refuse d’être séparé de Finn, même pour un instant. Il se gratte contre la porte de sa chambre ou fait les cent pas à l’extérieur jusqu’à ce qu’il soit autorisé à entrer.

Les deux frères ne veulent absolument pas dormir seuls la nuit.

caméra capture un petit garçon
DOGTOOTH MEDIA

Quand Finn était bébé, le chien protecteur dormait sur le tapis devant le berceau. Maintenant que Finn a rejoint son lit d’enfant, il est plus facile pour les deux de se blottir l’un contre l’autre.

Finn a commencé à dormir dans son « lit de grand garçon » il y a un peu plus d’un mois. Donc Brutus a commencé à grimper et à dormir dans le lit de Finn toutes les nuits », a déclaré Knudtson. « C’était comme s’il s’était allongé à côté de lui pour l’empêcher de sortir du lit ».

bébé
DOGTOOTH MEDIA

Partout où Finn va, Brutus le suit, même si cela semble moins confortable.

« Finn a alors commencé à sortir de son lit et à dormir sur le sol. Alors naturellement, Brutus a commencé à dormir à côté de lui aussi », a déclaré Knudtson.

bébé et chien
DOGTOOTH MEDIA

Maintenant que Knudtson a déplacé le lit de Brutus dans la chambre de Finn, il choisit souvent de se blottir avec Brutus dans son lit plutôt que de rester dans le sien.

Knudtson a récemment réussi à filmer leur douce routine nocturne avec une caméra de nounou. Si Brutus dort par terre, Finn prend sa couverture et sort du lit pour se blottir contre son copain. Le gentil chien n’a rien contre le fait d’être utilisé comme oreiller, à condition que son frère soit à l’aise.

caméra bébé et chien
DOGTOOTH MEDIA

 

Vous pouvez regarder l’adorable vidéo ici :

Maintenant, toute la famille s’attend à ce que Finn et Brutus se réveillent et se blottissent l’un contre l’autre. « Finn dort avec Brutus toutes les nuits », a déclaré Knudtson. « Que ce soit dans le lit du chien, dans le lit de Finn ou sur le sol. »

Knudtson est tellement heureuse que Finn ait un meilleur ami protecteur tel que Brutus, et elle est impatiente de les voir grandir ensemble.

 

Source: thedodo.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
cuir végétalien à base de cactus

Deux gars inventent un cuir végétalien à base de cactus pour stopper la cruauté envers les animaux

Alors que les étudiants utilisent de l’argent pour acheter de la nourriture, ce chien utilise des feuilles