Un photographe prend furtivement des photos à couper le souffle d’un rat des moissons entre de jolies tulipes

0

Rats des moissons

Nous savons tous que certains d’entre vous considèrent les rats comme des vermines qui ne sont pas les bienvenues près de votre maison, mais écoutez-nous, ces petites créatures peuvent vraiment être mignonnes. Et il ne s’agit pas de Mickey ou de Minnie dans cet article.

Jetez un coup d’œil sur cet adorable rat des moissons et dites-nous comment pouvez-vous créer un piège espiègle pour attraper ce magnifique rongeur, sachant très bien que lui et sa famille adorent utiliser les tulipes pour créer de minuscules hamacs?

Ces photos époustouflantes ont été prises par le photographe britannique Miles Herbert qui dirige le nature photography studio Captivelight. Dans une interview avec Bored Panda, le photographe animalier a partagé certains secrets de son métier sur la façon dont il réussit à capturer de telles photos exquises.

 

charmants rats
Miles Herbert I Caters Nouvelles via Banda Panda

 

Herbert ne tombe pas toujours sur de charmants rats des moissons qui ne craignent pas de poser tranquillement pour qu’il puisse prendre des photos alors qu’ils se détendent sur leurs précieuses tulipes. En fait, il capture certaines de ses photos les plus emblématiques à l’intérieur de Captivelight, son studio qui est également un terrain fertile pour les rats des moissons et autres créatures.

 

un rat des moissons
Miles Herbert I Caters Nouvelles via Banda Panda

 

 » Presque tous les animaux que nous photographions sont élevés en captivité, les rats sont élevés pour être libérés dans la nature dans une réserve naturelle locale », explique Herbert. « Nous préférons utiliser des animaux élevés en captivité plutôt que de déranger les populations sauvages. De plus, les animaux élevés en captivité sont plus durables.« 

(suite en page suivante)

Un photographe prend furtivement des photos à couper le souffle d’un rat des moissons entre de jolies tulipes
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire