Kittbull
 

Pixar a un parcours assez impressionnant pour faire pleurer le public, mais cette fois-ci son dernier court métrage a provoqué des pleurs à grande échelle en quelques minutes à peine sortis du studio d’animation Kitbull.

Le film — une production du nouveau programme Pixar SparkShorts — raconte l’histoire déchirante d’un « lien improbable créé entre deux créatures » dans des circonstances extrêmes. Un chaton errant farouchement indépendant tombe sur un Pit Bull maltraité et, comme le dit la réalisatrice Rosana Sullivan, « ils vivent ensemble une première relation d’amitié ».

 

 

C’est simple et agréable, mais, à travers quelques scènes surprenantes, il fait également une déclaration puissante sur le traitement des animaux et pourrait même ouvrir des discussions plus pertinentes sur la réputation des Pit Bulls en tant que race agressive et dangereuse.

 

À la fin de cette vidéo de neuf minutes, vous vous retrouverez certainement en train de sécher vos larmes. Que vous vous considériez comme un chien ou un chat, cela réaffirmera votre amour des animaux et vous obligera à serrer dans vos bras votre propre animal un peu plus serré ce soir.

Sources et références: popsugar.com / YouTube / Disney Pixar
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire