8 Plantes qui vous protégeront des moustiques une bonne fois pour toutes

0

Plantes antimoustiques

Qui n’aime pas s’asseoir dans son petit jardin et profiter des chaudes journées d’été qui se transforment en de fraîches nuits. Néanmoins, ce que nous détestons tous, est sans doute les attaques imprévues des moustiques, à moins de nous couvrir de la tête aux pieds (ce qui nous ne permet pas de passer de bons moments), on dirait que nous n’avons aucun autre choix que celui de souffrir !

Heureusement, il existe des solutions simplissimes pour résoudre ce problème universel : Plantez quelques plantes qui tiendront les moustiques à l’écart et regardez ces sangsues méchantes disparaître. De plus, ces plantes sont belles, ainsi vous aurez un beau jardin anti-moustique ! Découvrez ces huit plantes qui vous aideront à garder votre jardin une zone exempte de moustiques.

 

  1. Lavande

Cette jolie fleur pourpre vous permettra d’ajouter une touche à votre jardin. Ça sent bon (au nez humain) mais elle fait disparaître les moustiques, les puces et les mouches. ( 1 ) Débarrassez-vous des moustiques en mettant des sacs de lavande sèche dans vos tiroirs.

plantes anti-moustiques
Plantes antimoustiques

 

  1. Ail

Cette plante merveilleuse vous protègera de plusieurs types d’insectes désagréables. Éloignez les sangsues et les moustiques de votre maison en plantant l’ail dans votre jardin ou dans des pots autour de votre espace extérieur préféré.

aligncenter
Plantes antimoustiques
8 Plantes qui vous protégeront des moustiques une bonne fois pour toutes
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire