9 Plantes qui produisent de l’oxygène même pendant la nuit

0

Plantes Qui Produisent de l’Oxygène

L’Aloe Vera et la sansevière procurent beaucoup d’oxygène la nuit. Ces plantes extrêmement rustiques n’ont pas besoin d’être arrosées très souvent. Les feuilles de basilic sacré émettent un parfum qui peut apaiser vos nerfs et réduire l’anxiété. En outre, l’areca est particulièrement efficace pour l’absorption de toute sorte de gaz nocifs et l’humidification de l’air, et étant donné que ces plantes sont originaires de forêts tropicales denses, elles sont également bien adaptées aux zones ayant moins de lumière du soleil.

 

Comme tous les êtres vivants, les plantes survivent par la respiration, l’inhalation d’oxygène et l’exhalation du dioxyde de carbone. Pendant la journée, les émissions de dioxyde de carbone de la plante sont presque supprimées à cause de la photosynthèse, qui est le contraire de la respiration.

Mais la nuit, les plantes n’ont pas de lumière du soleil pour effectuer la photosynthèse, ainsi leur production de dioxyde de carbone est amplifiée. En dépit du fait que la quantité de dioxyde de carbone émise par les plantes ne vous suffoquera pas, une abondance d’oxygène peut procurer un effet apaisant, en soulageant l’anxiété et l’insomnie.

 

Voici les plantes qui émettent beaucoup d’oxygène même pendant la nuit et vous aident à mieux dormir :

 

  1. Aloe Vera

Le remède naturel à presque tous les problèmes de peau et de santé, l’aloe vera, cette plante aux vertus curatives libère aussi beaucoup d’oxygène la nuit. De plus, l’aloe vera est une plante extrêmement rustique et n’a pas besoin d’être arrosée très souvent. Il pousse très facilement de sorte qu’il est facile de le planter dans votre jardin pour en tirer le meilleur parti.

Plantes Qui Produisent de l'Oxygène
curejoy – Plantes Qui Produisent de l’Oxygène

(suite en page suivante)

9 Plantes qui produisent de l’oxygène même pendant la nuit
3.8 (76.67%) 6 votes

Laisser un commentaire