9 Plantes qui produisent de l’oxygène même pendant la nuit

 
  1. Sansevière (langue de belle-mère)

Bien que son nom puisse sembler menaçant, vous voudriez certainement avoir cette plante autour de votre maison. Cette plante est classée comme l’un des meilleurs purificateurs d’air que vous pouvez avoir dans votre maison et à l’instar de l’aloe vera, la sansevière est également très durable et n’a pas besoin de votre attention constante pour pousser.

Plantes
curejoy – Plantes Qui Produisent de l’Oxygène

 

  1. Arbre de Neem

Cette plante est presque synonyme de pureté, les bienfaits du neem ont longtemps été documentés dans le sous-continent indien. Non seulement le neem purifie l’air, mais il agit également comme un pesticide naturel, en créant une barrière entre vous et ces moustiques méchants. En effet, le neem va plus loin que la simple élimination des parasites, car il les affame et empêche les œufs d’éclore. Toutefois, cultiver le neem à l’intérieur nécessite beaucoup de patience et de soins, il doit y avoir beaucoup de soleil dans la pièce et un sol de très bonne qualité.

Oxygène
curejoy – Plantes Qui Produisent de l’Oxygène

 

  1. Basilic sacré/Tulsi

Alors que la consommation des feuilles du basilic sacré a ses propres avantages, avoir la plante autour de vous est tout à fait bénéfique. Les feuilles de basilic sacré émettent un parfum très caractéristique qui peut apaiser vos nerfs et réduire l’anxiété. Lorsqu’il est temps d’aller au lit après une journée pénible au travail, cette plante pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour vous détendre.

Produisent de l'Oxygène
curejoy – Plantes Qui Produisent de l’Oxygène

(suite en page suivante)

Laisser un commentaire