9 Plantes qui produisent de l’oxygène même pendant la nuit

  1. Arbre de la Bodhi (Arbre de peepal)

Les mythes qui entourent l’arbre de Bodhi prétendent que les âmes des morts vivent parmi ses feuilles et après avoir lu ses avantages, vous aurez envie de le cultiver aussi. En plus d’être une puissante source d’oxygène, les feuilles de cet arbre sont également utilisées pour gérer le diabète, prévenir la constipation et traiter l’asthme. C’est probablement la raison pour laquelle le Bouddha a choisi de méditer sous l’arbre peepal.

Plantes Qui Produisent de l'Oxygène
Jean-Pierre Dalbéra

 

  1. Cactus de Noël

Oubliez les sapins, le cactus de Noël est ce dont vous avez besoin pendant la saison des fêtes. Cet arbre peut ne fleurir qu’en décembre, mais ses feuilles succulentes et ses bienfaits pour la santé vous garderont joyeux tout au long de l’année. Le cactus vous procure de l’oxygène toute la nuit, tout en favorisant le sommeil. Il pousse également dans des pièces sombres, ce qui en fait le parfait compagnon de chambre.

Cactus de Noël
Olivier Bacquet

 

  1. Areca

Vous pourriez seulement connaître l’areca comme la plante universellement préférée pour des salles d’attente partout, mais ce palmier est également la meilleure plante que vous pouvez avoir à l’intérieur de votre maison. Ces plantes sont particulièrement efficaces concernant l’absorption de toute sorte de gaz nocifs tout en gardant l’air humide. En outre, étant donné que cette plante est originaire de forêts tropicales denses, elle est également bien adaptée aux zones ayant moins de lumière du soleil.

Plantes Qui Produisent de l'Oxygène
curejoy

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Source: curejoy.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
scintigraphie osseuse

Qu’est-ce qu’une scintigraphie osseuse ?

consommation des œufs

9 Raisons pour lesquelles vous devriez consommer des œufs tous les jours