poissons

Les Poissons ont une pensée imaginative et émotionnelle et cachent souvent ce qu’ils ressentent du monde. Ce sont des personnes douces, affectueuses et attentionnées qui ont un cœur en or, mais qui peuvent facilement se laisser piéger par leurs propres émotions et pensées contradictoires.

Elles ont tendance à l’introspection et aiment fuir la réalité, car elles ont un monde intérieur si profond à explorer. Les Poissons sont certainement les rêveurs du zodiaque et font preuve de créativité. Toutefois, elles se sentent souvent incomprises par leur entourage et peuvent facilement devenir déprimées si elles sentent que leur voix n’est pas entendue.

 

Les poissons ont beaucoup à offrir au monde et nous pourrions apprendre beaucoup de chose de ce signe très intuitif si nous essayons de le comprendre.

 

Voici pourquoi le Poissons est le signe le plus difficile à comprendre :

Poissons signe

Ils prennent des distances

Les Poissons aspirent à ce que les gens les comprennent, mais n’ont pas toujours les mots pour exprimer ce qu’ils ressentent ou ce dont ils ont besoin. Ainsi, ils ne cessent pas de réfléchir et d’analyser les choses, ce qui empêche les autres de communiquer avec eux efficacement. Les poissons finissent par dévider leur chapelet, mais il est primordial de leur laisser un peu de temps.

Traitez-les avec amour, respect et compréhension, et vous gagnerez leur confiance en un rien de temps. Ils sont simplement submergés par le monde et trouvent un réconfort dans leur créativité et leur imagination. Commencez à parler de fantaisie, d’art ou d’une autre activité créative, et vous les verrez s’animer et participer à la conversation !

 

Les poissons aiment fuir la réalité très souvent

Les poissons peuvent rapidement se désintéresser du monde moderne, parce que cela leur semble si restreint et si épuisant. Le monde évolue si vite qu’ils ont du mal à suivre le rythme et aiment donc s’évader dans le confort de leurs propres pensées.

Les Poissons ne veulent pas avoir l’air distants ou grossiers, mais le monde les fatigue et épuise leurs sources d’inspiration. Comprenez-les, et vous aurez beaucoup plus de facilité à accompagner vos amis Poissons lorsqu’ils s’en iront vers leur monde de rêve.

 

Ils veulent se rapprocher des autres, mais ont peur de se faire mal

Étant donné que les Poissons ont une nature si attentionnée et bienveillante, les gens tirent souvent le meilleur parti de leur gentillesse. Ils veulent des relations étroites, mais puisqu’ils ont été déçus dans le passé, ils ne peuvent pas se débarrasser de la peur d’être blessés. Si vous leur donnez une chance, vous aurez la chance de nouer avec eux une belle et satisfaisante relation, qu’elle soit romantique ou platonique.

 

Ils ont le cœur sur la main

Les Poissons sont des personnes très émotives et donnent leur cœur à ceux qui le méritent à leurs yeux. Ils tombent amoureux facilement et à cause de cela, ils se blessent facilement aussi. Ils essaient de voir le meilleur dans les autres et continuent de le faire même après avoir été blessés.

Nonobstant, si vous les blessez, ils vous pardonneront mais ne l’oublieront jamais. Les poissons ont de grandes attentes dans les relations et sont souvent déçus en raison de leurs normes. Ils veulent voir le côté positif des autres, mais après avoir été déçus maintes fois, leur patience et leur espoir s’amenuisent.

coeur sur la main

Ils ont besoin de beaucoup de temps

Les poissons sont très facilement épuisés par tous les stimuli du monde d’aujourd’hui et ont besoin de beaucoup de temps pour se détendre et équilibrer toutes les énergies en conflit. Or, ils cherchent également la connexion, le soutien et l’amour des autres, ils ont donc besoin d’un équilibre sain entre le temps passé seul et le temps passé en société.

Peu importe si vous êtes un ami ou un amoureux d’un Poissons, veillez à ne jamais le laisser s’éloigner. Après tout, les Poissons ne survivraient pas sans leurs relations, mais ils ne fonctionneraient pas correctement sans la solitude. Respectez leur besoin de passer quelque temps seuls et rappelez-leur que vous serez là lorsqu’ils auront envie de sortir de leur havre de paix.

 

Ils sont hautement indépendants

Les Poissons aiment les relations étroites, mais en vérité, ils fonctionnent mieux seuls. Ils sont parfois submergés par les attentes dans les relations et ont juste besoin du temps pour se ressourcer et se focaliser sur ce qui les rend heureux.

Ils ne veulent pas s’éloigner des autres, mais parfois, ils n’ont pas assez d’énergie pour qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais seulement pour la personne qui les regarde dans le miroir. Les poissons n’aiment pas compter sur les autres et préfèrent utiliser leurs propres ressources et leur propre énergie pour faire accomplir leurs tâches.

 

 

Source: powerofpositivity.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Pourquoi le Poissons est le signe le plus difficile à comprendre ?
5 (100%) 4 votes

Laisser un commentaire