poivre de cayenne soulager les douleurs aux genoux

Soulager les douleurs aux genoux, aux os et aux articulations…

L’arthrite est l’inflammation des tissus articulaires (lorsque plusieurs articulations sont affectées, cette maladie devient polyarthrite rhumatoïde). La cause principale de la polyarthrite rhumatoïde n’a pas encore été établie, mais on sait seulement que l’infection chronique est responsable de ce processus qui devient la cause de dommages auto-immuns – où notre propre immunité commence à attaquer nos propres articulations. En même temps, les problèmes métaboliques jouent un rôle de premier plan ici.

La dysfonction des articulations se fait symétriquement, des deux côtés (par exemple, les deux coudes ou les deux genoux). La douleur peut être plus lancinante au repos, ainsi, le matin, le patient peut immédiatement ressentir un malaise. Sans un traitement adéquat, l’état des articulations va continuer à s’aggraver.

Ainsi, quelles sont les options de traitement ? Souvent, les patients se posent logiquement cette question : à quoi sert le traitement si la polyarthrite rhumatoïde ne répond pas au traitement ?

douleurs aux genoux
soulager les douleurs aux genoux, aux os et aux articulations

 

Néanmoins, cette question ne prend pas en considération un fait important : plus l’inflammation est éliminée, moins ça affecte les articulations. Oui, en vérité, la cause ne peut pas être éradiquée mais des nouveaux médicaments et remèdes naturels peuvent efficacement combattre l’inflammation.

soulager les douleurs

 

Nous allons vous offrir un excellent remède maison qui a fonctionné à merveille pour de nombreuses personnes, en voici les ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe de poudre de poivre de Cayenne
  • 125 ml de vinaigre de cidre de pomme ou d’huile d’olive extra vierge (chauffée)
  • 10 gr de gingembre râpé
douleurs aux articulations
soulager les douleurs aux genoux, aux os et aux articulations

 

Tout ce dont vous avez besoin est de préparer ce remède convenablement. Ajoutez d’abord le gingembre râpé et la poudre de Cayenne au vinaigre de cidre de pomme ou à l’huile d’olive chauffée.

Ensuite, vous devriez bien mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Appliquez cette pâte sur toutes les zones endolories deux fois par jour et laissez-la agir pendant 20-30 minutes. Ensuite, rincez à l’eau tiède et séchez la zone. Conservez la pâte qui reste au réfrigérateur et mélangez-la avant de l’appliquer.

Les douleurs articulaires ne sont pas faciles à gérer. Ce remède naturel peut vraiment vous aider à gérer et contrecarrer les effets mortels du temps. Utilisez cette recette pour les douleurs aux genoux, aux articulations ainsi que pour d’autres conditions douloureuses.

 

Source: betterme.guru

Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Ce Mélange de Vinaigre de Cidre, et de Poivre de Cayenne peut soulager les Douleurs Aux Genoux, Aux Os et Aux Articulations…
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire