Des Ponts Incroyables aux quatre coins du monde qui Sauvent la Vie des Milliers d’Animaux chaque année

0

Les animaux ont évolué lentement au fil des millions d’années, ce qui a entravé leur adaptation aux changements soudains qui ont lieu dans leur environnement.

L’un des changements les plus mortels est la présence massive d’objets métalliques – nos voitures – à des vitesses allant jusqu’à 100 km / h sur des routes goudronnées qui s’entrecroisent soudainement avec leurs anciens habitats. Il n’est pas aussi surprenant que des millions d’animaux soient tués dans des accidents de voiture chaque année à travers le monde.

Hélas, ces accidents ôtent la vie à des millions d’humains également. Les humains, étant l’animal le plus adaptable, ont commencé à construire des ponts que les animaux peuvent utiliser afin de traverser nos autoroutes en toute sécurité.

construire des ponts

Ces ponts peuvent être sous-terrain, sous forme de tunnels ou au-dessus du sol, à l’instar de ce pont à Singapour. Ils constituent une nouvelle façon de rendre l’amour que voue l’humanité à l’automobile un peu plus sûr pour toutes les créatures qui existent sur la face de la Terre.

Victoria, Australie

Victoria, Australie
Pinterest

Ce pont de cordes a été étendu à travers l’autoroute de Hume en ayant le phalanger de Norfolk à l’esprit. Cependant, toutes sortes d’animaux l’utilisent pour effectuer leur passage. Ici, un cacatoès effectue sa promenade.

Sans doute, il pourrait tout aussi bien voler. Mais il est toujours agréable de réserver quelques calories pour une promenade en fin d’après-midi.

VOIR AUSSI: 20 Images qui redonneront une lueur d’espoir en l’Humanité

(suite en page suivante)

Des Ponts Incroyables aux quatre coins du monde qui Sauvent la Vie des Milliers d’Animaux chaque année
Notez cet article

Laisser un commentaire