Les “Porcs maigres” : des cochons d’Inde chauves qui ressemblent à de petits hippopotames

Une des meilleures choses à propos d’Internet (en plus d’être l’une des plus grandes inventions de l’histoire de l’humanité) est que vous pouvez découvrir des choses tout les jours. Par exemple, il existe une race de cobayes qui n’ont pas de fourrure et ressemblent exactement à de petits hippopotames adorables.

 

Bon, techniquement, ce sont des cochons d’Inde chauves, pas des hippopotames, mais regardez ces petits-là et dites-moi que ce ne sont pas de petits hippopotames de poche.

cobayes sans poils
Facebook | Awkward Animals

Connue sous le nom de “ Porcs Maigres “, cette race particulière de cobayes est naturellement chauve, à l’exception de quelques poils sur le museau, les pieds et les pattes, ils résultent d’un croisement effectué en 1978.

À l’époque, les scientifiques ont élevé un cochon d’Inde chauve avec un autre, de leurs races de laboratoire, et boum ! Cet adorable rongeur à l’allure bizarre d’un hippopotame était né !

 

Au fil des ans, les Porcs maigres sont devenus très populaires en Europe et en Amérique du Nord.

hippopotames de poche
Facebook | Awkward Animals

Bien qu’ils paraissent différents des cochons d’Inde auxquels vous êtes habitués, mais c’est tout à fait le contraire.

Ils sont sociables, extravertis et mignons. Mais la seule vraie différence est qu’ils doivent manger plus pour maintenir leur température corporelle et qu’ils doivent toujours disposer de couvertures pour se réchauffer.

 

Ils sont également assez sensibles aux rayons du soleil, puisqu’ils n’ont pas de cheveux.

cochons maigres
Facebook | Awkward Animals
ADVERTISING

Par conséquent, les propriétaires devraient toujours appliquer de la crème solaire sur la peau de leur petit cochon s’ils passent beaucoup de temps au soleil. Oh, et ils ont tendance à avoir la peau sèche, mais l’application fréquente de lotion fera l’affaire.

 

Franchement, ces étranges petits êtres sont trop mignons.

cochons d'Inde
Facebook | Awkward Animals

Non, ce ne sont pas de vrais hippopotames domestiques, et non, vous ne les trouverez pas en train de grignoter leurs aliments préférés (comme: “les chips, les raisins secs et les miettes de toasts au beurre de cacahuète”).

Mais ils sont tout de même adorables et sont certainement la meilleure solution pour avoir son propre hippopotame. Pour le moment, en tous cas.

 

Source: crafty.diply.com Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires

Une ancienne astronaute de la NASA devient la première femme à descendre au plus profond de la Terre

Ce chien a sauvé un bébé oiseau et décide de devenir son grand frère