Kiko est un chien héroïque. Malheureusement pour lui, son histoire se termine d’une bien triste manière...

En effet, en 2012 alors qu’un malfaiteur s’est fait passer pour un livreur UPS à Staten Island à New-York, il est rentré dans le domicile du maître de Kiko pour voler le matériel technologique. Alors que le voleur a menacé le maître avec un revolver, le chien, a bondi pour protéger son maître et paniqué, le voleur a tiré. Kiko a reçu une balle en pleine tête.

un_heros_qui_recherche_desesperement_une_nouvelle_maison_-_imgur-622x510
IMGUR

Par un miracle absolu, Kiko a survécu : la balle avait ricoché sur l’os du crâne et n’avait pas atteint le cerveau. Après une chirurgie assez lourde mais efficace, le chien était rétabli malgré son âge.

 

un_heros_qui_recherche_desesperement_une_nouvelle_maison_-_imgur_2-622x444
IMGUR

C’est alors que son maître, ayant de graves problèmes financiers le privant de domicile, a du s’en séparer et le mettre dans un refuge dans l’espoir qu’il puisse rejoindre une nouvelle famille qui puisse s’en occuper au mieux.

 

un_heros_qui_recherche_desesperement_une_nouvelle_maison_-_imgur_1-622x871
IMGUR

Au refuge, Kiko est toujours dans l’attente d’être adopté. Son âge et la surdité qui lui a été détectée récemment ne favorisant pas son adoption (on ne sait pas si celle-ci est survenue avec l’âge ou suite au passage de la balle).

un_heros_qui_recherche_desesperement_une_nouvelle_maison_-_imgur_3-622x414
IMGUR

Malgré toute sa gentillesse, sa beauté et sa fidélité, personne n’est encore venu adopter Kiko et offrir une nouvelle vie à ce héros canin incroyable!

AdTech Ad

On lui souhaite la meilleure des chances!! Partagez ce post autour de vous et envoyez des bonnes ondes à ce chien adorable!

Source : http://likemag.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici