Voici comment prévenir la grippe grâce à ces remèdes maison

5. Jus de légumes :

Un régime alimentaire nutritif est essentiel pour le maintien d’un système immunitaire hautement performant. Ainsi, le secret pour rester en bonne santé pendant la saison de la grippe consiste à commencer chaque matin avec un jus à base de légumes nutritifs tels que le chou frisé, le brocoli, la pomme, la roquette, le persil, le concombre, les carottes, la bette à carde, le citron, et la menthe.

 

6. Méditation :

Une étude menée par l’Université du Wisconsin a révélé que la méditation quotidienne réduisait le risque de maladies chez une personne de 40 à 50%. Cela est dû au fait que la méditation réduit les effets du stress qui affaiblit le système immunitaire.

méditation
lograstudio / Pixabay

 

7. Ail :

L’ail est un antibiotique naturel qui aide à combattre les virus. Pour en tirer le meilleur parti, il est recommandé de manger 2 gousses d’ail cru par jour.

 

8. Qi gong :

Cette ancienne pratique chinoise combine le contrôle de la respiration avec des mouvements lents pour réduire le stress et combattre les maladies. Pour apprendre un exercice de qi gong que vous pouvez pratiquer quotidiennement, regardez la vidéo ci-dessous.

(Pour les sous-titres en français, cliquez sur lecture puis sur le bouton des sous-titres. Cliquez ensuite sur le bouton Paramètres, puis sur Sous-titres et Traduire automatiquement.)

 

Quels remèdes maison fonctionnent mieux pour vous ? Partagez votre expérience avec nous !

 

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
punir votre enfant

Vous ne devriez pas punir votre enfant s’il se comporte de l’une de ces 9 façons

câlins

Les bébés qui reçoivent plus de câlins semblent avoir leur génétique modifiée au fil des années