professeur de mathématiques donne cours en tenant dans ses bras
 

Nathan Alexzander, professeur de mathématiques âgé de 34 ans, a proposé de prendre en charge de façon désintéressée le bébé d’un étudiant pendant les cours.

Wayne Hayer, un nouveau père inscrit dans la classe d’Alexzander au Morehouse College , n’a pas pu trouver de baby-sitter pour surveiller sa fille, Assata. Ne sachant pas quoi faire mais ne voulant pas manquer ses cours, il décida d’emmener son bébé avec lui. Lorsque Hayer est arrivé avec son «invité spécial», il a été chaleureusement accueilli par Alexzander, qui a fait tout son possible pour soutenir le jeune papa.

«  Lorsque l’un de mes compagnons de classe est entré dans la salle en portant un bébé dans ses bras, il a rapidement expliqué à notre professeur qu’il n’a pas pu trouver de baby-sitter et que personne d’autre ne pouvait la surveiller « , a expliqué sur Facebook Nick Vaughn, un autre étudiant.  Notre professeur a dit :  » Pas de problème, en fait je prendrai soin d’elle pour que vous puissiez prendre de meilleures notes. « 

 

Pendant plus d’une heure, Alexzander a porté Assata et lui a même chanté une berceuse par inadvertance pour l’aider à dormir.  » Quand elle a commencé à s’endormir, j’ai dit aux étudiants : » Je suppose que je suis ennuyeux en ce moment « , a rappelé Alexzander à Buzzfeed News. Après le cours, certains étudiants d’Alexzander ont partagé sur Twitter cette belle histoire qui est vite devenue virale.

Firda Amalia Hayer, la mère de la petite Assata, a également utilisé les réseaux sociaux pour remercier Alexzander et le public de soutenir le jeune couple. «Le soutien offert à Assow et Wayne par leurs amis, leur famille et même des étrangers est vraiment impressionnant. Je peux sentir le véritable amour, l’enthousiasme et la compassion », a-t-elle déclaré. « Merci de nous encourager à continuer à aller de l’avant. Merci aux professeurs comme le Dr. Nathan Alexander pour votre compassion et votre compréhension inconditionnelles. ”

Quand un jeune papa a amené son bébé en classe, le professeur Nathan Alexzander s’est donné beaucoup de mal pour s’assurer que son élève bénéficie du soutien nécessaire. 

Source: mymodernmet.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire