Comment purger la nicotine de votre organisme de manière naturelle

0

Purger la nicotine de votre organisme

Le tabac contient une combinaison mortelle de plus de 7000 produits chimiques, dont une centaine sont nocifs et environ 70 sont cancérigènes. De plus, la cigarette augmente le risque d’une pléthore de maladies graves ainsi que la mort, selon les CDC.

La nicotine, sous quelque forme que ce soit, est une substance hautement addictive qui fait partie intégrale du tabac. Selon les Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC), les gens sont plus dépendants de la nicotine de nos jours que toute autre drogue, qui peut être aussi addictive que l’alcool, la cocaïne ou l’héroïne. Les symptômes de sevrage, la prise de poids et le stress sont les trois principales raisons pour lesquelles les gens n’arrêtent pas de fumer.

Certains fumeurs ou personnes qui mâchent du tabac trouvent plus facile d’arrêter de fumer que d’autres, mais n’importe qui peut cesser de fumer en suivant les conseils appropriés. Personne ne devrait être déçu car le fait de s’abstenir de la nicotine est une tâche herculéenne et requiert souvent de nombreuses tentatives.

Contrairement à ce que l’on pense, il est tout à fait possible de s’abstenir de la nicotine naturellement, en désintoxiquant votre organisme de cette substance également, ce qui est l’objet de cet article.

 

Voici comment purger la nicotine de votre corps naturellement :

 

  1. Augmentez votre apport en eau

L’eau purifiée constitue sans aucun doute le moyen le plus puissant pour éliminer les toxines du corps. L’eau est également dotée de propriétés qui semblent diminuer les envies de nicotine contrairement à l’alcool ou la nicotine elle-même, qui provoquent souvent des envies de celle-ci.

Boire au moins deux litres et demi d’eau par jour n’est pas seulement efficace quant à l’élimination des toxines, mais ça procure également l’énergie nécessaire pour aider le fumeur à cesser de fumer. Il est conseillé d’acheter une grande bouteille d’eau, de la garder remplie et de la porter partout où on va.

boire
congerdesign / Pixabay – Eau – purger la nicotine
Comment purger la nicotine de votre organisme de manière naturelle
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire