yoga
 

Rage Yoga est sur le point d’être votre nouvelle séance d’entraînement préférée ! 

Vous avez déjà essayé le yoga et ça n’a pas fait grand-chose pour vous ? Levez lentement la main. Pour certaines personnes, le yoga est la clé de voûte de leur paix intérieure et de leur bonheur. Elles trouvent la quiétude en restant immobiles et silencieuses, en tenant certaines poses et en relâchant toute leur tension à chaque mouvement. Mais si vous êtes comme moi et que vous avez besoin de quelque chose d’un peu plus extrême pour éliminer toute la négativité, peut-être que Rage Yoga vous sera plus utile.

Selon CBS DFW 21 News, Rage Yoga a été mis au point par Ashley Duzich de Ashley Duzich Wellness à Houston, au Texas (États-Unis) qui déclare que « Certaines personnes ont besoin de se libérer et de se laisser aller ». Et elle leur donne l’endroit approprié pour faire ceci.

 

Duzich décrit le Rage Yoga comme « une pratique impliquant de la respiration, des étirements, des mudras, des poses de yoga et beaucoup de mauvaise humeur ».

« Le terme yoga signifie en réalité l’union… donc l’union avec soi-même », explique-t-elle. « Et il ne s’agit pas toujours du calme, et de la respiration comme beaucoup de lieux de pratique de yoga.»

Au fait, je suis totalement d’accord avec elle ici, car être en union avec moi-même aboutit presque toujours à proférer des injures – et la popularité de ses cours suggère que je suis loin d’être seul.

Nous allons donc découvrir à quoi ressemble Rage Yoga. Duzich le décrit comme une véritable version pour tout ce qui vous met en colère.  » Nous sommes tous en colère contre quelque chose et nous avons tous gardé ça dans notre esprit pendant un peu trop longtemps « , dit-elle. « Rage Yoga vous permet d’avoir un espace sûr pour laisser aller votre frustration et votre rage d’une manière saine… et de nettoyer tout ça ensuite avec une bière bien fraîche.»

Je prends des cours de boxe et j’imagine (des gens) qui me font sortir de mes gonds lorsque je me lance contre le sac lourd. Jurer à voix haute et crier à propos de ces choses semble incroyablement séduisant. Et boire une bière après cela est tout à fait logique.

Mais ne vous y trompez pas, il s’agit d’une véritable pratique de yoga et les instructeurs sont tous qualifiés et détiennent une certification obtenue après au moins 200 heures de certification d’instructeur de yoga.

Duzich a déclaré à Scary Mommy : « J’ai essayé Rage Yoga lorsque je passais par un mauvais moment dans ma vie et ma pratique habituelle du yoga de 10 ans ne me servait plus et ça m’a permis de libérer toute la négativité que je ressentais. »

En ce qui concerne ce que les gens finissent par libérer pendant les cours ? « C’est une bonne chose que de crier», dit-t-elle.  » L’une des choses les plus drôles que j’ai jamais entendu dire est : » Je t’ai demandé de faire la vaisselle ! « 

Oui, je vois cela aussi dans mon répertoire avec “ Ramasse tes serviettes mouillées !” Et “Qui a laissé la porte du frigo ouverte ?” Mais aussi attrayant que le cours puisse paraître, je ne suis pas la fille la plus flexible du monde. Je peux donc peut-être pratiquer Rage Yoga dans le confort de ma maison, où je suis libre de glisser sur le sol avec seulement mon chien comme témoin.

gif

Duzich a déclaré : « Nous prenons des pauses bière pendant le cours. Ce n’est certainement pas pour tout le monde et c’est tout à fait acceptable… Je ne recommande pas non plus d’emmener vos enfants. « 

Nous espérons sincèrement que Rage Yoga deviendra une chose absolument disponible partout parce que nous en avons besoin.

Source: scarymommy.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire