Radiographie d’un raisin coincé dans la gorge d’un enfant

Bien que les raisins soient une collation saine pour les enfants, de nombreux parents ne sont pas conscients à quel point ce fruit peut être dangereux s’il n’est pas coupé correctement.

Non seulement les raisins ne doivent jamais être servis non coupés aux enfants, mais il est primordial de les couper en petites tranches dans le sens de la longueur, afin qu’ils ne soient pas coincés dans la gorge de l’enfant, car la largeur d’un raisin est identique à celle de la gorge d’un enfant.

Or, ce qui est plus important encore, est que cette mise en garde ne concerne pas que les parents des bébés. Angela Henderson, une blogueuse australienne, a prouvé ce point de vue en partageant une radiographie d’un raisin coincé dans la gorge d’un enfant âgé de 5 ans. Cette image devient virale pour sensibiliser les parents à propos du danger des raisins.

 » Tenez en compte qu’il y a de nombreux enfants qui ne mâchent pas leur nourriture, et qui sont pressés d’aller à l’école, etc. « , a écrit Angela sur Facebook.  » S’il vous plaît soyez prudent. Et en cas de doute, coupez ces maudits raisins en petites tranches et il en va de même concernant les petites tomates qui sont tout aussi dangereuses « 

 

raisins enfant

Selon Angela, ce petit garçon a dû être opéré sous anesthésie générale afin d’enlever le raisin. Elle a expliqué que sa mère avait donné la permission de partager la radiographie dans l’espoir de sensibiliser tout le monde afin qu’aucune autre famille ne commette la même erreur.

 

 » Ce petit enfant de 5 ans est TRÈS chanceux qu’une partie de ses voies respiratoires ait été ouverte, sinon cela aurait pu avoir une fin tragique ».

 

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Source: me.popsugar.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com 

Cette radiographie affreuse d’un raisin coincé dans la gorge d’un enfant doit être partagée
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire