Jetez un coup d’œil sur votre réfrigérateur. Voici 30 aliments que vous ne devriez pas y conserver.

 

Les produits alimentaires sont chers et nous vous voudrions tous conserver nos aliments le plus longtemps possible. Pour ce faire, la majorité d’entre nous considèrent le réfrigérateur comme le meilleur endroit pour stocker et conserver les aliments. Nonobstant, il y a une myriade d’aliments que vous ne devriez jamais mettre au réfrigérateur.

Conserver ces aliments au réfrigérateur peut altérer leur goût et favoriser la croissance de moisissures et il est fort probable que vous conservez certains de ces aliments inconvenablement.

 

En voici les plus imprévus :

 

  1. Pomme de terre

La température froide accélérera le processus de transformation d’amidon en sucre, ce qui rend vos pommes de terre plus granuleuses et sucrées. Au lieu de cela, mettez les pommes de terre dans un sac en papier et conservez-les dans un endroit sombre et frais. Martha Stewart recommande de les conserver à 45 ° si possible.

Pomme de terre
Couleur / Pixabay

 

  1. Bananes

Conserver les bananes au réfrigérateur facilitera leur pourriture et personne ne veut manger une banane pourrie. Il est préférable de conserver ce fruit délicieux sur le comptoir jusqu’à ce qu’il mûrisse.

Bananes
PublicDomainPictures / Pixabay

 

  1. Ail

La réfrigération éliminera toute la saveur de l’ail. Laissez-le sur votre garde-manger de préférence.

ail
stevepb / Pixabay

 

  1. Avocats

À moins que vous essayiez de mettre un frein au processus de mûrissement, ne conservez jamais vos avocats au réfrigérateur. Placer des avocats non mûrs au réfrigérateur les rendra plus durs et immangeables.

 

  1. Oignons

Conserver les oignons au réfrigérateur les rendra plus mous et moisis. Selon la National Onion Association, les oignons non pelés ne devraient pas être conservés dans des sacs en plastique ni au réfrigérateur. Les oignons ont besoin d’air pour durer le plus longtemps possible. Toutefois, les oignons pelés devraient être conservés au réfrigérateur.

Oignons
stevepb / Pixabay

 

  1. Haricots secs

Mettre des haricots ses au réfrigérateur gâchera leur saveur. De plus, ils peuvent même germer et personne ne veut avoir un jardin dans son réfrigérateur. Ainsi, il vaut mieux les conserver dans un placard.

Haricots secs
Pexels / Pixabay

(suite en page suivante)

Laisser un commentaire