1. Eau de rose

L’eau de rose est un ingrédient très doux pour la peau et a de merveilleuses propriétés qui peuvent éclaircir les cernes. Étant une riche source d’antioxydants, l’eau de rose peut aider à renforcer les cellules de la peau, régénérer les tissus cutanés et rajeunir la peau autour des yeux.

  • Trempez des boules de coton propres dans l’eau de rose et placez-les sur vos yeux.
  • Laissez agir pendant environ 15 minutes, puis rincez à l’eau tiède.
  • Appliquez ce remède une fois le matin et une fois le soir, tous les jours pendant deux semaines.

 

      1. Huile d’amande

L’huile d’amande est extrêmement efficace pour éclaircir la couleur de la peau autour des yeux. Grâce à sa teneur en vitamines et en minéraux nourrissants, l’huile d’amande peut reconstituer et rajeunir la peau délicate et la maintenir hydratée.

  • Appliquez cinq ou six gouttes d’huile d’amande sur la peau délicate sous les yeux et massez-la légèrement avant d’aller au lit. Laissez agir toute la nuit et rincez à l’eau froide le lendemain matin. Appliquez ce remède sur une base quotidienne jusqu’à ce que les cernes disparaissent presque entièrement.
  • Alternativement, mélangez cinq ou six gouttes d’huile d’amande avec une cuillère à soupe de miel naturel. Appliquez ce mélange soigneusement sur la peau sous les yeux avant d’aller au lit. Laissez agir toute la nuit ensuite rincez à l’eau tiède le lendemain matin. Appliquez ce remède tous les jours jusqu’à ce que vous obteniez les résultats désirés.
Huile d'amande
Rabbixel / Pixabay
(La suite dans la page suivante)

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de