Comment mettre fin aux maux de tête rapidement grâce à ces remèdes maison

 
  1. Pomme :

Les pommes et le vinaigre de cidre de pomme peuvent être utilisés pour soulager les maux de tête. Ils aident à rétablir l’équilibre acido-basique dans le corps. En outre, la simple odeur des pommes vertes peut aider à réduire les migraines.

  • Si vous vous réveillez le matin avec un mal de tête, mangez un morceau de pomme saupoudrée de sel. Ensuite, buvez de l’eau tiède.
  • Alternativement, remplissez une grande casserole avec de l’eau chaude et ajoutez 3 à 4 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme. Placez une serviette sur votre tête et inhalez la vapeur pendant 10 à 15 minutes.
  • Ajoutez 2 cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme à un verre d’eau. Vous pouvez également ajouter un peu de miel naturel et de jus de citron. Buvez 2 ou 3 fois par jour.
vinaigre
wicherek / Pixabay – Pomme – remèdes maux de tête

 

  1. Menthe poivrée :

La menthe poivrée est dotée de puissantes propriétés relaxantes et apaisantes, ce qui signifie qu’elle peut vous aider à traiter les maux de tête.

  • Préparez une tisane en ajoutant 1 cuillère à café de menthe poivrée séchée à une tasse d’eau bouillante. Laissez infuser pendant 10 minutes. Filtrez et ajoutez du miel naturel pour sucrer la tisane et sirotez-la lentement.
  • Alternativement, vous pouvez également utiliser de l’huile de menthe poivrée pour masser doucement vos tempes, vos mâchoires et votre nuque pour un soulagement instantané de la douleur.
  • De plus, l’inhalation de l’arôme apaisant de la vapeur de menthe poivrée peut soulager les maux de tête ainsi que les symptômes associés, tels que les nausées et les vomissements.

Menthe poivrée

(suite en page suivante)

Laisser un commentaire