8 Remèdes naturels qui élimineront les insectes de votre maison (sans produits chimiques)

2

Les insectes sont l’ennemi juré de chacun de nous, d’autant plus durant l’été, et constituent un problème commun dans chaque ménage. Leur apparence peut être désagréable, angoissante et même effrayante pour certains, compte tenu des piqûres et démangeaisons qu’ils nous provoquent.

Toutefois, leur extermination peut sembler parfois ardue, et la majorité des insectifuges disponibles sur le marché sont fabriqués à base de produits chimiques dangereux pour la santé. Ainsi, nous allons vous révéler dans cet article 8 manières naturelles de les exterminer de la maison :

 

Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est doté de puissantes propriétés de séchage, étant donné qu’il absorbe l’humidité du corps des insectes. De ce fait, appliquez-le sur tous les endroits où vous pouvez repérer des insectes et passez l’aspirateur après plusieurs jours. Ensuite, répétez la procédure si nécessaire.

 

Gel de silice

Le gel de silice agit en tant qu’agent déshydratant qui élimine efficacement les insectes. Vous êtes recommandé de le mettre dans la chambre, sur les matelas, autour du lit, etc.

8 Remèdes naturels qui élimineront les insectes de votre maison (sans produits chimiques)
Notez cet article

2 Commentaires

  1. comment se débarrasser des souris, car vous n’en parlez pas alors que la souris figure parmi les photos en début de page? Merci

Laisser un commentaire