14 Remèdes maison efficaces pour réduire les taux élevés de créatinine

  1. Camomille :

Buvez une tisane de camomille sur une base quotidienne pendant quelques semaines. La tisane de camomille diminue les niveaux de créatinine selon une étude dans laquelle les participants ont bu cette tisane et leurs niveaux de créatinine ont baissé considérablement. De plus, la camomille est un sédatif doux qui induit également la relaxation.

 

  1. Ortie dioïque :

Buvez une tisane d’ortie dioïque tous les jours pendant quelques semaines. L’ortie dioïque a des propriétés diurétiques qui aident à éliminer les déchets métaboliques et à faciliter la filtration rénale. De plus, l’ortie dioïque purifie le sang. Cependant, elle peut interférer avec d’autres médicaments tels que les anticoagulants, les médicaments du diabète et de l’hypertension et les diurétiques.

Ortie dioïque
blickpixel / Pixabay – créatinine élevée – ortie

 

  1. Sauge :

Buvez une tisane de sauge régulièrement. La sauge favorise la circulation et booste la fonction rénale. La sauge est efficace concernant l’élimination des liquides du rein, notamment pour les patients atteints d’insuffisance rénale.

Sauge
Lebensmittelfotos / Pixabay – créatinine élevée – sauge

 

  1. Astragale :

Buvez une tisane d’astragale régulièrement pendant quelques semaines. L’asparagine, un composé diurétique contenu dans l’astragale, favorise l’élimination des liquides par les reins, ce qui aide à diminuer les niveaux élevés de créatine.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
FISSURE ANALE

Meilleurs remèdes maison pour traiter les fissures anales

Pleurésie

15 Remèdes maison pour soulager la pleurésie