16 Remèdes maison pour traiter les ulcères gastriques et soulager la douleur y associée définitivement

0

Les ulcères gastriques ou peptiques, sont des plaies ouvertes qui se forment tout au long de l’œsophage, de l’intestin grêle ou de la paroi stomacale. Les acides contenus dans l’estomac aggravent cette condition, ce qui les rend extrêmement douloureux et difficiles à guérir.

Les personnes atteintes d’ulcères chroniques ont du mal à dormir la nuit en raison de la douleur et de l’inflammation qui les accompagnent. Certains médicaments et aliments sont généralement considérés comme responsables des ulcères. En effet, c’est la bactérie H.pilori qui peut causer ces ulcères. Heureusement, il existe de nombreux remèdes naturels qui peuvent soulager énormément la douleur.

En voici les meilleurs :

 

  1. Pepto bismol

En vue de soulager la douleur sévère due aux ulcères gastriques, prenez une cuillère à café de pepto-bismol. Le pepto-bismol tue la bactérie H.pilori et apaise l’inflammation.

Pepto bismol

 

  1. Chou cru

Mélangez un peu de chou cru (le chou rouge ou vert à la fois) dans un mélangeur (vous pouvez ajouter un peu d’eau si vous voulez) et buvez le mélange semi-solide obtenu. C’est le remède le plus rapide et le plus naturel contre l’ulcère gastrique qui vous procurera un soulagement durable en moins de 10 minutes. Buvez au moins un quart de litre du jus de chou par jour pour avoir de bons résultats. Vous pourriez avoir besoin de continuer à prendre ce remède afin d’éviter les poussées.

chou cru

(suite en page suivante)

16 Remèdes maison pour traiter les ulcères gastriques et soulager la douleur y associée définitivement
Notez cet article

Laisser un commentaire