Cet adorable petit renard a été surpris en faisant la sieste sur une souche d’arbre.

Regardez-le faire sa sieste !

Au cours des derniers jours au Canada, les parents de Sara Ryan se sont isolés dans leur maison. Mais il y a eu un point positif concernant le fait d’être enfermé à l’intérieur toute la journée…

Cela leur a offert un siège au premier rang pour une adorable scène qui s’est déroulés juste devant leur fenêtre : un petit renard somnolant très paisiblement sur une souche d’arbre à l’arrière !

petit renard somnolant
Sara Ryan

Mon père était très excité !a dit Ryan.Ils ont fait preuve de distanciation sociale et ils n’ont pas d’animaux, donc je pense qu’ils étaient ravis d’avoir quelque chose d’extraordinaire dans leur cour !

Le père de Ryan a repéré le renard pour la première fois mardi, sur les restes d’un arbre mort que la ville avait enlevé l’année dernière. Depuis lors, il lui envoie des nouvelles régulièrement.

Adorable petit renard
Sara Ryan

À un moment donné, lorsque le père de Ryan est sorti, “le renard a levé les yeux et s’est immédiatement rendormi”, a-t-il déclaré.

De toute évidence, le petit renard était confortablement endormi et se sentait en sécurité pendant son sommeil, perché au sommet de la haute souche.

L’arbre est protégé par le garage arrière, donc il ne fait face qu’à la cour de mes parents “, a expliqué Ryan.J’imagine que c’est un endroit chaud et sécurisé pour faire la sieste !

faire la sieste sur une souche d'arbre
Sara Ryan

Plus tard dans la soirée, lorsque le père de Ryan a regardé par la fenêtre, il a remarqué que le renard s’était réveillé et avait quitté l’endroit. Mais il n’était pas parti pour longtemps !

Après une nuit d’activité (les renards sont nocturnes, après tout !), il est retourné à l’endroit qui l’avait mis à l’aise la veille.

Il est encore là-bas aujourd’hui, en train de dormir !s’est exclamé Ryan.

Adorable petit renard surpris en train de faire la sieste
Sara Ryan

Le père de Ryan était ravi, et elle l’était aussi. Elle a alors décidé de poster à propos du renard sur Twitter, et bien sûr, beaucoup ont aimé.

En quelques heures, son tweet a fait le buzz – des gens du monde entier parlent tous d’un renard tout mignon et endormi ! Il ne sait pas grand-chose de cela, mais il semble être exactement ce dont le monde a besoin…

J’aime le fait que les gens aient apprécié le renard ! C’est logique que les gens veulent un peu de joie au milieu de beaucoup de stress, d’anxiété et de chaos “, a déclaré Ryan.Je suis heureux que mon tweet ait fait le buzz de façon légère, pendant une période assez difficile.

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Source: thedodo.com
Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
La distance que tu as gardée durant mon combat, double-la pendant ma réussite !

Les vrais amis ne vous abandonnent jamais pendant vos moments difficiles

Un chat sur un cheval

Un chat et un cheval explorent ensemble plein d’endroits jour après jour